question d'une lectrice

Il m’obsède

titelilou29, 36 ans

Bonjour,

J'ai rencontré un gars via internet et on a tout de suite eu quelques points communs et on a échangé nos numéros. Je suis allée trop loin en lui envoyant trop de messages. On s'est rencontrés et tout s'est bien passé pendant la rencontre. Quand je suis rentrée chez moi je lui ai encore envoyé des sms en lui demandant sil voulait me revoir et il m'a dit « non je veux plus te revoir tu m'oppresses » et du coup je me suis excusée. Il m'a répondu ce matin en me disant d'arreter mes message, du coup je sais plus quoi faire pour le revoir car j'ai vraiment craqué sur lui.

Aidez moi s'il vous plait, merci

réponse de l'experte

Salut, 

Un cas comme celui-ci est assez dur mais je crois qu'il faudrait que tu laisses tomber. Tu es en train de focaliser dessus alors que tu le connais à peine. Le seul moyen éventuel de le revoir est de stopper complètement toute communication "Fuis moi je te suis". Mais honnêtement, à ta place, je laisserais tomber. Tu peux trouver plein de mecs qui te plairont autant voire plus. Essaye de te changer les idées, de faire d'autres rencontres. Tu ne dois pas rentrer dans une obession de ce mec. Ca ne peut te faire que du mal. Tu lui as fais peur, tu en as conscience, retiens ça pour les prochaines fois, il faut être mesurée.

Par Mam'zelle SOU

Retrouvez ses articles et billets d'humeur sur www.mamzelle-sou.com


focus sur l'experte

Mamzelle-sou

Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : <a style="background-color: rgb(128, 181, 242);" href="http://www.mamzelle-sou.com" class="aloha-link-text">www.mamzelle-sou.com</a><br style="" class="aloha-cleanme">

#appel #copain #draguer #Internet #obsession #rencontre #séduction #sentiment #sms

Commentaires des nanas (1)
  1. lilyyyyyy

    Ecoute toi et ton copain!
    On a qu’une seule vie tt façons ! 😀

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link