wajestic

Wajestic, le portail SHOPPING de la toile qui vous rémunére !

Ecrit par Justine Andanson
le 23 mars 2010

Wajestic propose aux internautes de gagner de l’argent en faisant leur shopping sur plus de 450 sites, dont les plus grands noms du e-commerce (Fnac, La Redoute, Pixmania, Rue du Commerce, Priceminister…). D’autres sites Internet proposent déjà une réduction (appelée « cash back ») sur les achats effectués par leurs membres. Wajestic va beaucoup plus […]

Wajestic propose aux internautes de gagner de l’argent en faisant leur shopping sur plus de 450 sites, dont les plus grands noms du e-commerce (Fnac, La Redoute, Pixmania, Rue du Commerce, Priceminister…).

D’autres sites Internet proposent déjà une réduction (appelée « cash back ») sur les achats effectués par leurs membres. Wajestic va beaucoup plus loin en créant une communauté de e-shoppers, grâce à un système de parrainage sur 3 niveaux.

Chaque membre est rémunéré de 1 euro sur ses achats, mais aussi et surtout de 1 euro sur les achats des membres qu’il a parrainés, et cela sur 3 niveaux : du jamais vu sur Internet !
Résultat : chaque membre peut gagner plusieurs centaines d’euros en achetant via Wajestic et en faisant grandir la communauté !

Lancé fin octobre 2009, Wajestic a déjà reversé 50 000 euros à ses 6000 membres en 4 mois.

Au-delà d’un portail Internet pour faire son shopping, Wajestic est également un site communautaire. On y trouve un espace dédié pour dialoguer avec ses amis, ainsi qu’un avatar que l’on peut personnaliser et qui évolue selon ses gains.
Enfin, Wajestic en bon élève 2.0, propose aussi son application sur Facebook.

www.wajestic.com

#argent #euros #gagner #Internet #marchand #paye #rémunération #salaire #shopping #site #wajestic
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser