zizi

Vous saurez TOUT sur le ZiZi !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Bon tout tout c’est un peu exagéré mais les liens entre la pigmentation, la pilosité, la forme … et la manière de faire l’amour de son propriétaire, vous saurez !Attention mes cocottes, ce n’est pas THE bible du sexe mâle à croire sur parole mais comme lorsqu’on lit son horoscope, on y trouve beaucoup de […]

Bon tout tout c’est un peu exagéré mais les liens entre la pigmentation, la pilosité, la forme … et la manière de faire l’amour de son propriétaire, vous saurez !
Attention mes cocottes, ce n’est pas THE bible du sexe mâle à croire sur parole mais comme lorsqu’on lit son horoscope, on y trouve beaucoup de similitudes et surtout on s’amuse beaucoup !

  • Le conservateur :
    Plus long et plus large que la moyenne
    La peau est fortement pigmentée
    Les testicules sont lourdes, la pilosité important.

    Le conservateur, ce n’est pas le genre à prendre des initiatives de folie au lit. Monsieur aime les positions basiques, sa préférée : la missionnaire. Toutefois, (certes, il sera surpris) il ne refusera pas vos avances. Il aime faire l’amour de façon romantique, et lente, et est très doué pour les préliminaires. C’est un vrai gentleman !

  • Le leader :
    Long et étroit
    Faible en pigmentation et en pilosité
    Testicules fermes et hautes.

    Le leader mène la danse et la cadence dans la vie et sous la couette. Il dit Quoi, Quand, Comment ! Machoman, il aime les femmes soumises et ne supporte pas lorsqu’on lui résiste. Quant aux demoiselles qui apprécient être « dessus », elles n’ont aucune chance …

  • L’original :
    Plus petit et plus large que la moyenne
    Pilosité importante
    Testicules plus grosses que la moyenne, lourdes. Peau rugueuse.

    L’original est un homme créatif, bourré d’imagination, qui aime tester de nouvelles choses. Pas un pervers, un grand enfant ! Attentif et câlin, il ne vous forcera pas à faire ce que vous n’avez pas envie de faire. Néanmoins, malicieux et manipulateur il vous le mènera à la baguette …

  • Le sensible :
    Plus petit et plus fin que la moyenne
    Clair, pilosité faible
    Peau douce, testicules fermes.

    Le sensible, malgré sa petite taille peut vous faire partager une expérience sexuelle intense. Il sait comment toucher une femme, ce qui lui plait, et ce qui lui déplait. Sensible et doux, il est top en préliminaires. Quant à l’acte lui-même, monsieur culpabilisant de sa mini taille, fera tout pour vous transporter au 7ème ciel.

    #sex #sexe #sexualité #sexuelle #zizi
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser