espagne

Viva Espana vu par TDN

Ecrit par Marie TERRY
le 13 juillet 2010

TDN aime suivre l’actualité. Et TDN avait misé sur l’Espagne pour la coupe du monde ! Ouf, elle avait dans ses petits secrets trois marques aux bons goûts de tapas qui font honneur à l’ Espagne … Une marque française de lunettes de vue et solaires  joue la carte de l’Espagne. La marque MOREL  propose […]

TDN aime suivre l’actualité. Et TDN avait misé sur l’Espagne pour la coupe du monde ! Ouf, elle avait dans ses petits secrets trois marques aux bons goûts de tapas qui font honneur à l’ Espagne …

Une marque française de lunettes de vue et solaires  joue la carte de l’Espagne. La marque MOREL  propose un modèle solaire d’une collection nomade inspiré des éventails.

Une marque française d’éventails, VERAPILO.

Et bien sûr, une marque espagnole de bijoux, originaux et colorés Ernesto De BARCELONA.

La marque française, MOREL était on ne peut plus, visionnaire. Elle a présenté un modèle solaire en automne 2009 au salon professionnel des lunettes et a même gagné un prix (une sorte de coupe) avec ce  modèle inspiré de l’Espagne : le SILMO d’or pour un modèle Séville.

Elle nous l’explique : C’est en Espagne que l’inspiration est venue, et plus particulièrement avec l’éventail : objet de mode mais surtout de culture, d’art et d’histoire. L’éventail accompagne, aujourd’hui, quelques personnages iconoclastes de notre époque, symbolisant le refus de la conformité et soulignant l’originalité d’un style…

Sur le principe de l’éventail, où des lames colorées s’ouvrent autour d’un axe.(voir Visuel). Le concept Séville permet de faire apparaître ou disparaître de la branche 4 lames évasées en coloris contrastés. Le produit devient ainsi alternativement
facile à porter ou plus typé. Avec 6 modèles réalisés intégralement en inox, ces motifs gravés ton sur ton et ces coloris inspirés d’Espagne, la ligne SEVILLE est constituée de 24 combinaisons colorées. 

C’est simplement sublime et original.Prix: 220 euros
www.morel-france.com et chez les opticiens agrées.

Vous l’avez compris, l’éventail est un objet de mode et s’éventer lors des fortes chaleurs est un geste très féminin et très sexy.
Choisissez le glam.

Une marque hispanisante, Vérapilo,  dans son nom propose des modèles magnifiques en tissu et bois peint. (Voir visuel)Prix : 30 euros
 www.verapilo.fr


Jouez la carte de l’Espagne à fond, après Séville, Barcelone.

Des bijoux colorés en résine  vont illuminer nos tenues d’été, un vrai coup de pep’s . On adore !Les bijoux de ces créateurs, Ernesto de Barcelona,  qui signent  une collection été drôle et gaie.

Bracelet Multico (voir visuel)
Prix : 42,50 euros

Collier Réglisse (voir visuel)
 Prix : 47,50 euros

BO papillons (voir visuel)
Prix : 15 euros
Tel Lecteurs : ERNESTO DE BARCELONA : 0034 93 754 7610
www.koolprice.com

Et si avec toutes ses couleurs, on n’a pas envie de crier Viva Espana ! Alors !
Remarquez on avait AUSSI plein de marques typiquement françaises, tant pis, une prochaine fois.

Par Marie Terry

#éventail #barcelona #bijoux #coupe #de #du #Ernesto #espagne #lunettes #monde #Morel #resine #Verapilo
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser