casque

Une nouveauté pour rajeunir : le Slendertone Face.

Ecrit par Alice H.
le 17 juin 2010

Une nouveauté en matière de rajeunissement. Non, ce n’est pas une crème. Non, ce n’est pas des petites piqures de collagènes. C’est le nouveau casque beauté : le Slendertone face ! Mieux qu’un Mp3 pour vous détresser, après ou même pendant une rude journée, il a sa propre playlist : lifting, clat, massage… Avec des […]

Une nouveauté en matière de rajeunissement. Non, ce n’est pas une crème. Non, ce n’est pas des petites piqures de collagènes. C’est le nouveau casque beauté : le Slendertone face !

Mieux qu’un Mp3 pour vous détresser, après ou même pendant une rude journée, il a sa propre playlist : lifting, clat, massage… Avec des programmes à choisir en fonction de ses envies, il nous permet de rester au top toute la journée. Besoin d’un effet bonne mine ? De se déstresser ? Il y a des programmes pour ça. On tourne la petite télécommande, on s’installe confortablement (on sait que dans le métro c’est plus compliqué !) et on profite de 10 min de bonheur. Ça fait du bien dans la tête et au visage. Bilan : vous serez détendues et votre peau aura plus d’éclat.

Mais le casque beauté ne s’arrête pas là. Il vous permet aussi de paraître plus jeune de manière naturelle. Grâce à sa technologie de l’électrostimulation exclusive, l’appareil combine lifting et douceur pour un résultat naturel (cliniquement prouvé). Avec une cure de 12 semaines, à raison de 5 séances de 20 min par semaine, le casque apporte élasticité et fermeté à la peau.

On oublie la chirurgie esthétique et on préfère le Slendertone face pour nous relaxer et préparer notre peau.

Prix conseillé : 299 euros. Disponible dans les grands magasins type Les galeries Lafayette, BHV, par correspondance sur La Redoute ou les 3 Suisses ou bien en pharmacie.

Par Alice Hermil

#éclat #beauté #bonne #casque #cliniquement #Face #fermeté #lifting #mine #mp3 #naturel #peau #prouvé #rajeunissement #relaxer #slendertone #stress
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser