musique

The Voice 3 : Nos pronostics pour la finale

Ecrit par Aurore Meslati
le 10 mai 2014

La grande finale de The Voice, c'est ce soir à 20h55 sur TF1! Qui de Maximilien, Wesley, Kendji et Amir remportera la victoire? Nos pronostics ! 

Amir, le chouchou de ces dames ?

 Amir, c'est le candidat qui est sauvé par le public à tous les coups ! Chez Trucs De Nana, on mise sur lui et on le voit parfaitement en duel avec Wesley. Ce soir, il fera tout pour rendre fière sa coach Jenifer, et a bien l'intention de faire ses preuves. Si on ne sait pas encore ce qu'il va chanter, on se souvient avec émotion de sa reprise de Comme un fils de Corneille, la semaine dernière. La rédaction de Trucs De Nana était aussi impressionnée par le chanteur d'origine israélienne lors du quart de finale, où il avait interprété Just The Way you Are, de notre chouchou Bruno Mars! On attend avec impatience ses prestations de ce soir… 

Amir The Voice

Kendji peut aussi se démarquer ! 

Voilà un autre beau gosse ! Le jeune Kendji (17 ans quand même) a un parcours assez similaire à Amir. Il a pu passer toutes les épreuves du show grâce aux votes du public et il a un coach qui fait l'unanimité, l'excellent Mika! Ce soir pour la grande finale, Kendji interprètera « Volare » des Gipsy King. Une belle opportunité pour le chanteur issu de la communauté des gens du voyage, qui a baigné dans l'univers de la musique depuis son enfance. Très apprécié, voire plébiscité, l'adolescent peut faire la différence! 

Kendji the voice

Maximilien, le rebelle au coeur tendre

Maximilien représente fièrement la #TeamGarou, qui a toutes ses chances de l'emporter avec un tel coach. Garou a tout de même accompagné Yoann Fréget l'année dernière jusqu'à la victoire! Le chanteur tatoué à la voix rauque a su franchir toutes les étapes grâce à sa puissance. On l'a adoré sur The show must go on, il y a deux semaines. Ce soir, il tentera de faire la différence avec le célèbre morceau Comme d'habitude, de Claude François.  Saura-t-il convaincre face à ses trois adversaires un peu plus lisses? On n'est pas à l'abri d'une surprise. 

Maximilien The Voice

Wesley, un adversaire redoutable

Une voix soul et une présence incontestables, Wesley est un candidat qui a su se démarquer durant toute l'aventure. Pour cette finale, il reste fidèle à lui-même et chantera Superstition de Stevie Wonder. Pour nous, cette finale se jouera surtout entre Wesley et Amir! On s'attend à des scores serrés! Le poulain de Florent Pagny a beaucoup de succès et on le voit bien décrocher la victoire. 

wesley

Et vous les filles qu'en pensez-vous? Amir VS Wesley ou pas du tout? Qui est votre chouchou dites-nous tout!!!

Permalien de l'image intégrée

En tout cas, on vous attend ce soir sur Twitter! On ne manque pas cette finale et on vous la fera vivre en live-tweet toute la soirée! 

On vous attend! 

#chanson #finale #Florent Pagny #garou #jenifer #kendji #maximilien #Mika #musique #TF1 #The Voice #Wesley
Commentaires (2)
  1. Marie

    Que des mecs! C ‘est juste pour toutes les nanas de Trucs de nana! J’ai un petit faible pour Amir qui est à la base dentiste…alors courage les filles si vous êtes en révision d’ exam, les études peuvent déboucher sur de belles carrières autres.

  2. lalotte

    Recette relevée et essayée ce W.E.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser