Forme

Talents Aiguilles

Ecrit par Justine Andanson
le 1 janvier 2008

Ces 12 et 13 Janvier, la ville de Chamonix, en parteneriat avec la marque de sports d’hiver Salomon et dans le cadre de la troisième édition de Talents Aiguilles, invite toutes les femmes à venir passer un week-end de rêve et de détente à la montagne . Munies d’un pass spécial pour la journée, celles-ci […]

Ces 12 et 13 Janvier, la ville de Chamonix, en parteneriat avec la marque de sports d’hiver Salomon et dans le cadre de la troisième édition de Talents Aiguilles, invite toutes les femmes à venir passer un week-end de rêve et de détente à la montagne .
Munies d’un pass spécial pour la journée, celles-ci pourront en effet dévaler gratuitement, à ski ou en snowboard, les pistes des domaines de Chamonix-Mont-Blanc, d’Argentières et de Vallorcine, encadrées si elles le souhaitent par des moniteurs.

Puis, à la fin de la journée du samedi (de 17 heures à 22 heures), Chamonix fêtera ses invitées : musique, spectacles de rue…Elles pourront assister à un défilé de la marque Salomon et profiter de nombreux avantages offerts pour l’occasion par les commerçants de la ville : réductions, cadeaux, « happy hours », etc.
Enfin, Talents Aiguilles a également pensé aux moins sportives en leur proposant des entrées gratuites pour le Musée Alpin (où l’on peut actuellement admirer une exposition intitulée « Chamonix 1908, première grande saison hivernale »), le Musée des Cristaux ainsi que pour l’Espace Tairraz (exposition « Des glaciers et des hommes »).

Ça vous tente? Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, allez sur le site de l’évenement : [url=http://www.talents-aiguilles.com]Talents-aiguilles[/url] !

Par Caroline Salvetti.

#Alpes #femme #filles #forme #hiver #montagne #ski #snow #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser