Astuces Mode et Bien être

Soyez culottées tous les jours du mois sans exception avec Loop !

Ecrit par Marie TERRY
le 22 septembre 2021

On préfère parler de culotte menstruelle qui sublime les femmes dans leur cycle même si ce sont des protections hygiéniques. Adoptées par de plus en plus de femmes, jeunes et moins jeunes, elles rendent plus agréables cette période et accompagnent les femmes dans leur féminité en douceur et en efficacité. C'est un vrai truc de nanas ! On vous en dit plus :)

Femmes, on l’est et on assume.

Mais comment assumer la Femme que l’on est tous les jours du mois ? Car plusieurs jours par mois, certaines d’entre nous n’apprécient pas, voire n’assument pas ce qu’ils induisent pour nous. Certaines femmes vivent véritablement cette période comme une contrainte. Parlons franc, ces jours, ce sont ceux des règles (5 à 7 jours en moyenne).

Une nouveauté en terme de protection hygiénique offre une liberté à toutes les femmes et en particulier celles qui ressentent plus que tout le besoin de douceur et de confort : la culotte menstruelle. Si vous n’avez jamais testé, ne tardez pas à essayer ! Chez TrucsdeNana, on est convaincues par ces protection innovantes, pratiques et écologiques, l’avenir de l’hygiène féminine.

De jour comme de nuit, on a craqué pour les culottes menstruelles crées par HerLoop qui accompagnent les femmes à tout moment de son cycle menstruel.

Chez TrucsdeNana, comme chez Loop, on considère que chaque femme devrait pouvoir vivre son cycle naturellement sans honte ni stress. Pourtant, c’est un fait : le cycle menstruel peut être éprouvant sur le plan hormonal, émotionnel et physique. Alors si on peut être chouchoutées et rassurées pendant cette période, on n’hésite pas !

Ainsi, pour faciliter la vie des femmes pendant leurs règles, Loop a souhaité misé sur des culottes efficaces, confortables et élégantes. Des sous-vêtements « comme les autres » dont la fonction passe inaperçue, avec des strings et des tangas aux imprimés liberty qui sont déjà en rupture de stock. La fabrication de cette culotte s’inscrit dans un vrai savoir-faire dans une démarche écologique. Un tissu imperméable, tout doux et absorbant évitant les fuites et les mauvaises odeurs, on adhère pleinement.

3 collections pour chaque période de la vie d’une femme

A chaque période de la vie de la femme, une culotte est adaptée. Loop propose 3 collections : la culotte « FirstLoop » pour les adolescentes et les premières règles. La culotte  « Herloop » pour toutes les femmes actives, sportives. La culotte  « Mamaloop » pour les femmes qui viennent d’accoucher.

Finis les serviettes périodiques, les tampons qui polluent les cycles d’enfouissement, porter une culotte menstruelle est une démarche écologique ! Et si elle remplit les fonctions de protection assurée, de  confort et d’ élégance, on ne peut qu’adhérer.

#confort féminin #Culotte menstruelle #cycle menstruel #Loop #protection hygiénique #règles
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser