visage

Soins & cosméto, la tendance est bio et équitable

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2010

Aujourd’hui plus qu’hier tout ce qui est bio est tendance : on mange bio, on pense bio, on nettoie bio... et pour notre peau ?

Et oui, le bio ne s’arrête pas à ce qu’il y a dans notre assiette, c’est bien plus. Et pour répondre à nos attentes de jeunes femmes modernes et conscientes de l’environnement, il y a une solution : le commerce éthique et équitable.
D’ailleurs en ce qui concerne la cosmétique bio, c’est bien souvent l’une des premières choses qui nous vient à l’esprit. Toutefois, la plus part d’entre nous ignore encore les bienfaits de ces produits …

En effet, cette nouvelle façon de faire du commerce apparut dans les années 60 a connu un véritable succès. On raffole de ces multiples senteurs naturelles, qui enivrent nos jules et nous apaisent. Le plus : tout est naturel. Quoi de mieux pour nos peaux si fragiles ?
Maintenant imaginez : senteur de cannelle, sensation de voyage peau douce et purifiée… tout cela sans craindre que ces produits soient nocifs ! Grande différence avec un grand nombre de soins qu’on achète en parfumerie.
Rien que pour cela, soyons bio et adoptons le commerce équitable. D’autant plus, qu’il nous permet d’aider les coopératives d’artisans dans les pays en développement tout en étant respectueuses de l’environnement. Et oui, les produits cosmétiques issus de ce commerce sont la solution à nos problème : être belle en respectant l’environnement. Et surtout faire preuve de civisme en valorisants les savoirs faire traditionnels.

A l’approche de l’été, faites confiances aux vertus de la cannelle …
Arrivés directement du Maroc, les produits Comptoir-Ethique (www.comptoir-ethique.com), s’occuperont de votre corps et tout particulièrement de vos jambes dans les moindres détails. L’alliance d’ingrédients naturels tels que l’abricot, le karité effaceront toutes marques d’impuretés en purifiant vos pores tout comme vous connaîtrez les bienfaits amincissants de cette gamme. Ce qui n’est pas de refus à l’heure où l’on commence à choisir son futur maillot.

Par Angélina C.

#équitable #atelier #cosmétiques #naturel #soins #visage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link