commerce

Coup de coeur pour les soins Bernard Cassière

Ecrit par Justine Andanson
le 15 juillet 2011

Créée en 1991 par M. Bernard Mas, fondateur du groupe Sothys International (Sothys, étant une grande marque de référence en institut, aux produits de qualité raffinés), la marque Bernard Cassière est aujourd'hui solidement établie en France et dans 30 pays. Contrairement à Sothys, la marque vise un public plus jeune à la quête de produits accessibles, qualitatifs et fun. Exclusivement dédiée aux produits de soins pour Instituts et Spas, Bernard Cassière se présente comme une réelle alternative grâce à un concept unique alliant innovation, créativité, originalité, modernité et gourmandise.

Des soins ludiques et gourmands

La marque ne mise ni sur les packaging ni sur une communication surprenante, mais sur ses parfums gourmands et exotiques comme la myrtille, le miel avec sa gamme oxygénante, la mandarine, les fruits rouges, l'association pomme/cannelle, l'anis étoilé, le gingembre, le wasabi, le piment doux ou encore le chanvre, produit culte avec le cacao.

Entre modernité et tradition, les produits de soins résultent d'un savoir-faire cosmétologique et des méthodes de fabrication des maîtres artisans. Notamment experte en « chocothérapie« , la marque propose un soin visage au chocolat incontournable réalisé en collaboration avec un maître chocolatier italien. Avis aux gourmandes ! Ici, on éveille nos sens en découvrant de nouvelles sensations dès l'application des produits de soins aux extraits naturels de bambou, de miel, de réglisse et de cacao…

Tribal, pour s'échapper vers de nouveaux mondes de beauté

Tribal est la nouvelle gamme pour visage et corps de Bernard Cassière aux recettes ancestrales et aux plantes venues d'ailleurs… A travers cette ligne,  a décidé de participer au développement durable en intégrant des actifs naturels du commerce équitable (huile de baobab, café du Mexique, Beurre de Karité du Burkina Faso…).

En institut

Un retour aux origines de la terre, un tour du monde pour se détendre en profondeur en s'initiant aux vertus de la cosmétique tribale.

Au son des rythmes musicaux spécialement composés pour ce rituel original, l'esthéticienne suit 5 phases qui apporteront éclat et douceur à votre peau.

Pendant 1 heure, du démaquillage au nettoyant merveilleux de Nouvelle-Zélande en passant par le gommage Maori, le modelage polynésien et le masque detoxifiant d'Afrique…, ce soin complet est une ode à la détente et au confort de la peau.

Soin visage : 60 euros. Soin corps : 70 euros (1h15).

Chez soi

Grâce à une palette de soins, du baume magique du Mozambique au sérum nourrissant de Polynésie, on peut retrouver l'ivresse de ce voyage cosmétique à la maison !

Visage ou corps, hydratez, nourrissez, purifiez TRIBAL ! Que vous ayez la peau sèche, sensible ou à tendance grasse, vous trouverez votre bonheur parmi les soins de Bernard Cassière.

Prix : environ 30 euros.

Cocktail dépaysants avant de partir en vacances

On craque aussi pour les soins gourmands de modelage ludique & plaisir Cocktail : Mojito, Pina Colada, Téquila Sunrise à tester avant la plage…

Ce nouveau soin au goût de vacances se déroule en deux étapes : le gommage très agréable de 15 min sur l’ensemble du corps avec des herbes exfoliantes spécifiques : pulpe de coco, menthe ou zeste d’orange puis le délicieux modelage du corps au parfum enivrant

Selon le cocktail cosmétique choisi l’esthéticienne pratique à l’aide d’un shaker, le savant mélange d’ingrédients : trois cocktails bien-être selon vos envies !

PINA COLADA : le plus exotique avec ses notes d’ananas et de noix de coco. Testé par la rédac chef de TrucdeNana et approuvé !
MOJITO : le plus frais avec ses notes de menthe et de citron vert. Pour un réveil tonique du corps tout en douceur…
TEQUILA SUNRISE : le plus sucré? avec ses notes d’orange et de grenadine.
Miam Miam !

Soin de 45 mn : 45 euros.

Infos pratiques :

Institut Bernard Cassière à découvrir
12-14, rue Raymond Losserand 75014 PARIS
Tél : 01.43.20.66.70.
institutbc@bcparis.net
Plus de renseignements sur le site Bcparis.com

Métro : Pernety ou Gaîté, ligne 13
Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 10h à 19h

#équitable #Bernard #Cassière #commerce #développement #durable #institut #rituel #soin #tribal
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser