sex

Sex and the City 2 : compte rendu

Ecrit par Saad Merzak
le 31 mai 2010

Après avoir charmé Londres, Carrie et ses copines débarquent à Paris.Sex and The City 2 sort le 2 juin dans les salles et Trucdenana.com a eu le privilège de  voir le film en avant-première. On vous livre les secrets du tournage et notre avis sur ces drôles de nanas. Synopsis : Carrie (Sarah Jessica Parker), […]

Après avoir charmé Londres, Carrie et ses copines débarquent à Paris.Sex and The City 2 sort le 2 juin dans les salles et Trucdenana.com a eu le privilège de  voir le film en avant-première. On vous livre les secrets du tournage et notre avis sur ces drôles de nanas.

Synopsis :

Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon), Charlotte (Kristin Davis), et Samantha (Kim Cattrall) sont de retour avec les mêmes préoccupations : les hommes, les vêtements, les chaussures, les enfants, l’amour…mais de nouveaux problèmes !Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas « Sex and the City » si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s’arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui
se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

Secrets de tournage :

Guests Stars : trois stars de trois générations différentes, font une petite apparition dans le deuxième volet : Miley Cyrus (Hannah Montana), Penelope Cruz et Liza Minneli.

Décor : Après New York, les quatre meilleures amies se retrouvent à Abu Dhabi. Carrie est troublée par Aidan, son ex. Charlotte, mère de deux enfants, semble vouloir souffler un peu. Quant à Samantha, elle paraît bien décidée à croquer des hommes de toutes générations, avec un appétit d’ogre.

Lieu de tournage : Le Maroc, où l’on produit des films depuis 75 ans, servit de «doublure» à Abu Dhabi. L’essentiel des prises de vue se déroula à Marrakech, hormis une épique balade à dos de chameau filmée à la frontière du Sahara (sur un des lieux de tournage de Lawrence D’Arabie).

Une fois installée à Marrakech, l’équipe dut relever un nouveau défi logistique : tourner une scène de marché dans les rues étroites de la médina où se pressent en permanence des centaines d’autochtones et de touristes.

Musique : Deux pointures de la musique US ont signé le thème principal du film, « Empire state of Mind » : Alicia Keys et Jay-Z.

Argent : Pour sa première journée d’exploitation, aux états-unis, 14,5 millions de dollars ont été comptabilisés. Le film est assuré de dépasser les 60 millions de dollars lors du Memorial Week-end, qui dure quatre jours.
Le public féminin s’est rué sur les mésaventures amoureuses des filles de New-York. 65% des entrées sont dues à des femmes.

Avis de la rédaction : Film drôle!Les répliques sont tordantes et apportent une sacré touche d’humour qu’il manquait peut-être la première fois.
Bien que l’extravagance marque un point d’honneur à ce nouveau volet, il n’en demeure pas moins un merveilleux moment à savourer entre filles. 🙂

Sortie dans les salles de cinéma : Mercredi 2 juin 2010

#2 #and #bradshaw #carrie #charlotte #Cinéma #City #comédie #film #hopes #jones #miranda #new #romantique #samantha #sex #The #York
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser