look semaine baroudeuse gazelle Etam 1

Les looks de la semaine : spécial baroudeuse avec Etam et 1,2,3

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2011

Cette semaine, nos looks ont un air de désert, de Sahara, d’oasis et de dromadaire... Le Rallye des Gazelles nous a donné des envies modeuses de baroudeuse chic et nous souhaitions les partager avec vous, chères lectrices.  Etam, 1,2,3 et d’autres marques d’accessoires et de bijoux nous ont guidées dans cette sélection fashion. A vous […]

Cette semaine, nos looks ont un air de désert, de Sahara, d’oasis et de dromadaire... Le Rallye des Gazelles nous a donné des envies modeuses de baroudeuse chic et nous souhaitions les partager avec vous, chères lectrices. 

Etam, 1,2,3 et d’autres marques d’accessoires et de bijoux nous ont guidées dans cette sélection fashion. A vous de faire votre choix parmi ces différents modèles et de les associer à vos propres vêtements !

2 versions pour piquer le look baroudeuse signé ETAM de Natalia Vodianova

Version 1

Short Suede en daim, ETAM – 129 eurosCeinture Nicolas, ETAM – 14, 95 euros


Chaussures Jaeneiro, ETAM – 44 ,95 euros

Version 2
Short jean baroud, ETAM – 39, 95 euros Chaussures Elastikl, ETAM – 19, 95 euros

Si la météo est capricieuse cette semaine, rajouter un gilet en maille camel ou beige, un trench et des bottines fermées type celles d’André ci-dessous, dans les mêmes tons.


André, 89 euros.

Le soir, pour s’inspirer du fameux retour au Lodge Version Sex in The City 2 ou Out of Africa.., voici 3 looks signés 123, tip top pour aller bosser ou flâner avec des copines.

Chemise en lin chocolat Rivière 123 – 69 euros, short avec revers beige Soli 123 – 69 euros, foulard avec motifs fuchia, chocolat écru ,orange, 123 -49 euros et ceinture ajourée en cuir marron clair avec boucle métal argent 123 -49 euros.

Veste en lin beige Malena 123 – 129 euros, pantalon en lin beige Sacha 123 – 79 euros, top en coton imprimé fleurs 123 – 59 euros et chaussures compensées en cuir marron avec lacets 123 – 129 euros.

Pull manches 3/4 kaki avec perles Ismaal 123 – 49 euros, short avec revers beige Soli 123 – 69 euros, foulard beige et marron avec franges 123 – 19 euros.

N’oublions pas les accessoires et les bijoux, très importants pour donner du style et de l’allure à une tenue !

Avec UBU et ses bracelets ethniques.

Prix : 108 euros

Très tendance les manchettes, ajourées et regardez bien les motifs, la faune à mon poignet !
www.ububijoux.com

Avec Ombres Claires et les bijoux sublimes d’Aude.

Ombre Claire, une des marques leaders du bijou éthique en France, est déjà distribuée chez Merci, au Bon Marché et chez Franck & Fils à Paris. Les créations d’Aude Durou sont des bijoux raffinés, fabriqués à partir d’argent et d’or purs, invitant au voyage et à la rêverie.

C’est au Niger au travers de la culture des Touaregs que Aude a trouvé sa voie. Depuis son enfance, elle tisse des liens forts avec les artisans nigériens… Pour la jeune créatrice parisienne, la priorité est au respect des valeurs et de la culture des artisans. Un joli message de solidarité.

La bague (95 euros)

I love désert ( 160 euros), le collier espace creux (120 euros).

Le collier pompons (50 euros) fait par les femmes du désert.

A shopper sur www.ombreclaire.com

Avec GAS Bijoux, A nous les safaris et le soleil.

GAS signe un bracelet, le bracelet ever, réalisé selon les techniques de l’artisanat africain, composé de pierres de verre de couleurs serties de fils de coton et d’argent entrelacés.
Bracelet simple 50 euros, double 75 euros.
www.gasbijoux.fr

Côté chaussures, voici d’autres modèles qui peuvent coller au style baroudeuse à associer avec les bijoux de la marque KOAH
Manille
: 69 euros avec le bracelet GAS.

Izys zèbre : 39 euros avec les bracelets corne UBU et les pendentifs Ombre Claire.

Téléphone lecteurs KOAH : 01 53 46 63 53.

Et pour vous protéger pendant votre trip, rien de tel que la main de Fatma signée Réminiscence avec son Sautoir Bonheur – 190 euros.

Bonne chance à l’équipe ETAM/123 qui fait le rallye des Gazelles avec un look baroudeuse « poussière » accompagné du gilet de MF Girbaud.

Par Marie Terry

#2 #3 fashion conseils astuces #look semaine baroudeuse gazelle Etam 1
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser