France

Samedi à 20h45 sur TF1 : le combat final de la guerre des Miss !

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Samedi soir, c’est le grand soir ! Si le cousin du copain du beau frère de la sœur de la pote de votre meilleure amie vous propose une soirée galère, et que vous le sentez que très moyennement dites non, on a un truc à vous proposer !

Samedi soir, c’est l’élection tant attendue de Miss France.
Quoi de plus sympa que de se faire une soirée entre copines en mangeant et buvant un coup et en trouvant tous les défauts des 37 candidates venues de la France entière ?

Oui, nous le savons, Miss France c’est un peu « gniangnian » et oui nous le savons, elles aiment toutes les animaux, veulent la paix dans le monde et ont toutes 1m50 de jambes.
Mais quand même y’a un intérêt à regarder Miss France.

Cette année c’est nous téléspectateurs qui déciderons du destin des Miss. A la finale, vous pourrez voter pour élire votre candidate préférée, ou si vous êtes chauvins sur les bords, vous pourrez voter pour élire la miss de votre région. A vos portables !

Pour celles qui ne seraient que très moyennement intéressées par des filles en maillots de bain échancrés avec un « big smile » scotché au visage pendant 2h, il y a d’autres avantages à regarder Miss France (si si je vous promets y'en a d’autres !)

Premier avantage : Miss France se pare aujourd’hui d’un jury de folie composé d'Arielle Dombasle, Jean Paul Gaultier, Farida Khelfa, Jimmy Jean-Louis, Mareva Galanter et Jean-Luc Reichman ! Avec ça on devrait trouver la Miss parfaite !

Deuxième avantage : pour les fashionistas que vous êtes, Miss France a l’honneur d’avoir Zuhair Murad l’habilleur des stars comme styliste. C’est lui qui habillera les cinq finalistes ainsi que la Miss 2009 Chloé Mortaud.

Troisième avantage : Robbie Williams aura l’honneur de chanter en direct du plateau des Miss France, mais aura surtout l’honneur de se balader dans les coulisses !

Et Quatrième avantage : bon quand même, on ne va pas se mentir, critiquer, c’est notre passe-temps favoris !

Afin de vous faciliter la tache (et oui parce qu'en plus c'est dur dur dur de choisir) l’équipe de Truc de Nana a fait ses pronostiques et vous propose son top 5 : (bon, on ne les a pas encore entendues parler, on croise les doigts pour que leurs accents ne prennent pas le dessus sur leur charme !)

1 : Miss Normandie, Malika Ménard – 22 ans, en 3ème année de droit

3 : Miss Flandre, Alice Bourgeois – 20 ans, étudie en école d’aide soignante

4 : Miss Mayotte, Elodie Anridhoini – 19 ans, en BTS économique social et familiale

5 : Miss Orléanais, Cassandre Rolland – 18 ans, en terminale STG

Et mentions spéciales du jury pour :

Miss Picardie celle qu'on aime le moins et qui a quand même une choucroute impressionnante !

Et pour Miss Côte d'azur et sa poitrine débordante ! En espérant qu'elle nous cache pas un passé douteux, Geneviève pourrait y rester !

Rendez-vous samedi soir à 20h45 sur TF1 pour voir le classement final !

 Bon et puis après tout, peut être que vous feriez mieux d’aller au plan foireux du copain du beau frère de la sœur de la pote de votre meilleure amie… !

Par Camille Bayen

#élection #beauté #France #jury #miss #TF1
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser