rox

Rox in The City, prescripteur de mode pour les ados

Ecrit par Justine Andanson
le 22 février 2011

Exclusivité mode : Rox in the city arrive sur le net ! Alors pour ne pas être has been avant l’heure, ouvrez grand vos yeux. Rox in the city, c’est le premier concept store réservé aux teenagers. Pour comprendre de quoi il s’agit, rien de mieux que d’aller surfer sur la toile et de pénétrer […]

Exclusivité mode : Rox in the city arrive sur le net ! Alors pour ne pas être has been avant l’heure, ouvrez grand vos yeux.

Rox in the city, c’est le premier concept store réservé aux teenagers. Pour comprendre de quoi il s’agit, rien de mieux que d’aller surfer sur la toile et de pénétrer dans cet univers fabuleux. Au premier abord, le design fait sourire. L’ambiance est colorée, Marge Simpson pose en vitrine VIP, au coté d’un Karl Lagerfeld, en version Simpson. Le site est conçu comme une avenue au long de laquelle on peut flâner sans se fatiguer (faire du lèche vitrine depuis son canapé, vraiment ?? Donnez-moi l’adresse !)

Vous l’aurez compris, le visuel du site est agréable, mais qu’en est-il du fonctionnement ? Pour le savoir, je suis donc allée faire un peu de shopping dans les quatre « boutiques » de Rox in the city.

Direction le corner prêt-à-porter à l’allure d’une boutique londonienne. On y trouve des chaussures, t-shirts, vestes… à des prix relativement abordables. Les marques risquent de ne pas vous interpeller, et c’est normal ! Rox in the city présente sur son site des marques étrangères en exclusivité, et en séries limitées, avant leur entrée sur le marché français. Bande de veinardes !

Côté accessoires, vous pourrez dénicher sur le site des foulards, sac et portefeuilles colorés, plus originaux les uns que les autres (notons d’ailleurs que le drapeau anglais fait toujours fureur chez les ados !).

Mais que peut-on découvrir à la boutique gadgets ? Hé bien… un peu comme dans la chambre d’un ado : on y trouve de tout ! Du casque audio Skullcandy aux fameux bracelets Silly Bandz, en passant par l’ourson Popobe, les fans d’objets design ne seront pas en reste questions goodies. La sélection VIP quant à elle regorge de mini-joaillerie et d’objets collector qui raviront les fashionistas !

LA bonne idée pour durer, c’est le renouvellement permanent des collections. Dans le monde des teenagers 2.0, on se lasse vite, on jette et on passe à autre chose. Et pas question pour Rox in the City de finir à la poubelle ! Les créatrices, elles-mêmes maman d’ado, ont décidément tout compris.

Par Bénédicte Hallion

#adolescents #audio #Bandz #boutique #bracelets #casque #chaussures #City #collector #créateurs #fashion #fringues #goodies #ligne #marques #mini-joaillerie #objets #ourson #Popobe #prêt-à-porter #rox #shopping #Silly #Skullcandy #t-shirts #teenager #U #vêtements #vestesinternet
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser