YOG'N Wine

Retour sur le Yog’N Wine « Glam & Branché »

Ecrit par Mégane Breton
le 16 février 2018

Besoin de se détendre et d’échapper à cette saison hivernale ? C’est ce qu’ont pu faire 20 nanas le temps d’un évènement Yog’n’Wine parisien dans le showroom de Ma P’tite Culotte. Séance de yoga et dégustation de vins entre copines étaient au programme. Retour sur cet évènement.

C’est au 7 ème étage d’un immeuble boulevard Poissonnière, dans le ravissant showroom de la marque de lingerie Ma P’tite Culotte, au décor à la fois cosy et végétal, que nous vous avons accueillies le mardi 13 Février pour une soirée « Yog’n’Wine ».

yognwine

yognwine

La séance de yoga

Après avoir enfilé leur T-shirt TDN, les 20 participantes ont d’abord pu, pendant une heure, assister à un cours de yoga animé par Fanny professeure au Centre Qee. Ce centre propose des cours de yoga, de Pilates, de méditation… Au programme de cette soirée : étirements et assouplissements des jambes, dans une ambiance calme et relaxante.
L’objectif ? Soulager les tensions qui peuvent se concentrer dans cette zone du corps (énormément sollicitée tout au long de la journée) et ressortir du cours avec une véritable sensation de légèreté. Pour y parvenir, Fanny a proposé des exercices à faire seule puis à deux. Merci à elle pour ce superbe cours !

yognwine

yognwine

yognwine

Un apéritif convivial

Après leur séance de yoga, les nanas ont pu profiter d’un buffet bien mérité, avec des produits issus de la boutique Bio c’ Bon (déjà présente à l’évènement Yog’n’Choco). Il était composé de nombreuses tartinades et chips de légumes. Pour compléter cet apéritif, rien de telle qu’une dégustation de vins, proposée par l’équipe Les Grappes, que vous avez peut-être déjà rencontrée sur notre évènement Yog’n’Wine au Perchoir. Ainsi, Charles, Wan et Edouard ont présenté trois vins différents des Clos des Vins d’Amour :

  • Un blanc, la Cuvée Idylle
  • Un rosé, la Cuvée Flirt
  • Un rouge, la Cuvée 1+1=3

De quoi plaire à toutes !

yognwine

yognwine

yognwine

 

Une vente de lingerie

Bien sûr, il était possible, d’acheter la lingerie Ma P’tite Culotte, les modèles (bas, soutien-gorge et bodies) étant à disposition des participantes. Audrey, représentante de la marque lors de cette soirée, était là pour nous expliquer son concept, renseigner et conseiller les filles. D’ailleurs, chacune d’entre elles a reçu un code promo Ma P’tite Culotte, valable pendant un mois.

yognwine

yognwine

yognwine

yognwine

Qui dit évènement dit également cadeaux ! Un premier tirage au sort a permis à deux nanas de gagner chacune une bouteille de rosé, bouteille confectionnée par Chantal Thomass en personne ! Lors du second tirage au sort, une participante a gagné la culotte de son choix offerte par Ma P’tite Culotte.

De plus, toutes les nanas sont reparties avec un tote bag TDN, qui contenait :

  • Le livre tant attendu « 50 Nuances plus claires », le troisième tome de la célèbre saga érotique écrite par EL James, aux Editions JC Lattès.
  • Une jolie pochette de la marque SiRun, pour y cacher tous ses secrets…
  • Un dentifrice Regenerate, destiné à protéger l’email dentaire, pour garder le plus beau des sourires.
  • Des amandes et une petite boîte California Almonds, ainsi qu’une boisson antioxydante, pour un goûter healthy.
  • Un code promo pour notre programme Objectif Super Nana « YOGNWINE », pour être encore plus Fit, Zen et Happy !

yognwine

yognwine

Enfin merci aussi à Ma P’tite Culotte, Les Grappes, Editions JC Lattès, SiRun, Regenerate, California Almonds, d’avoir permis à nos nanas de repartir avec de superbes lots et d’avoir rendu cette soirée exceptionnelle. Merci à toutes les nanas qui ont répondu présentes à cet évènement, à la fois détente,
sportif et convivial !

Par Marianne Thiry

#culotte #dégustation #Evénement #Event #les grappes #map'titeculotte #qee #showroom #TDN #TDNEVENT #vin #yoga #yognwine
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser