Retour

Retour sur le Yoga Géant organisé aux Thermalies

Ecrit par Mégane Breton
le 25 janvier 2017

Samedi dernier, vous étiez 180 à participer à nos deux sessions de Yoga Géant organisé dans le cadre du salon Les Thermalies, le salon de l'eau et du bien être qui s'est tenu à Paris du 19 au 22 janvier dans le lieu magique du Carrousel du Louvre. 

Hermine Prunier, professeur de yoga, a proposé un Vinyasa Flow dynamique et fluide, idéal pour débuter la journée, où les postures étaient rythmées par la respiration, pour créer de l'espace dans le corps, dans le coeur et dans les articulations pour faire travailler la mobilité et vous faire ressortir de ces deux cours détendu, énergisé et reconnecté avec vous-même. 


Merci Hermine ! 

Un samedi placé sous le signe du bien-être qui s'est terminé par un tirage au sort TDN, où deux d'entre vous (Pilar & Deborah) ont eu la chance de gagner un BOOTCAMP TrucsDeNana. L'occasion pour elles de participer à nos prochains événements, Challenge Detox, Be Glam ou Fitness Warrior, cette fois ci, 100% nanas ! 


Un grand merci aux Thermalies de nous avoir reçu !


Nos fidèles bootcampeuses, toujours au top évidemment !

Un yoga géant fantastique et impressionnant où vous avez tous été très doués ! D'autant plus que c'était une première pour nous d'accueillir ces messieurs et de partager un moment sportif avec un nombre d'inscrits aussi conséquent. Ce fût un réel plaisir de vous compter parmi nous, de vous faire découvrir le concept de TrucsDeNana et pour celles qui nous suivent depuis quelques temps, de vous retrouver pour cette session yoga. 


Namasté !



La team TDN ! 

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser