abonnement

Plus d’excuses pour fréquenter une salle de sport avec les cartes Open et Free de Les Mills

Ecrit par Justine Andanson
le 23 novembre 2012

Les Mills™, le leader mondial des cours collectifs de fitness (Bodypump™, Bodycombat™, Sh’bam™, Bodyjam™, les petits derniers pour perdre des calories et se tonifier CxWorx™ et le Grit™…) et d’entrainement en petits groupes – lance son Réseau de clubs de fitness : LES MILLS Members pour tous les accros au sport mais aussi celles et […]

Les Mills™, le leader mondial des cours collectifs de fitness (Bodypump™, Bodycombat™, Sh’bam™, Bodyjam™, les petits derniers pour perdre des calories et se tonifier CxWorx™ et le Grit™…) et d’entrainement en petits groupes – lance son Réseau de clubs de fitness : LES MILLS Members pour tous les accros au sport mais aussi celles et ceux qui ont du mal à s’engager dans une salle de peur de n’être pas assidu.

Vous vous sentez peut-être concernées les filles…? Au moins par le dernier cas, non? Combien d’entre vous ont souhaité se (re)mettre au sport mais au moment de passer à l’acte et de s’inscrire dans un club, ont renoncé de crainte d’être irrégulières dans la fréquentation du club, de manquer de temps, en bref, que le prix de l’abonnement soit loin d’être amorti ?

On en a rêvé, Les Mills l’a fait ! Sans vous engagez dans un abonnement, vous avez la possibilité de consommer à la demande, son offre de cours collectifs dans les 16 000 clubs signés Les Mills à travers le monde, en achetant une carte LES MILLS Members. Le but : lutter contre la sédentarité et rendre le sport accessible à tous (et donc à toutes les nanas en quête de tonus et d’une silhouette de folie) !

Deux cartes différentes pour deux types de nanas

> La carte OPEN pour les adhérentes d’un club de fitness LES MILLS (qui propose dans son planning les cours Bodypump™, Bodycombat™, Sh’bam™, Bodyjam™…)

Cette carte permet aux adeptes de fitness (en particulier les fans des cours Les Mills) de poursuivre leur entraînement en vacances, en déplacement professionnel, et même d’essayer d’autres cours que ceux proposés dans leur club habituel, dans n’importe quel club Les Mills.

> La carte FREE pour celles qui ne souhaitent pas s’inscrire dans un club de sport et qui préfèrent choisir le moment et l’endroit de leurs cours de fitness en fonction de leur emploi du temps et de leur motivation.

Pour 120 euros par an, vous avez accès à tous les clubs membres du Réseau en France mais aussi dans le monde. Vous pouvez fréquenter un jour, un club proche de votre lieu de taf, le lendemain un autre proche de votre domicile.

Pour dégoter le club qui propose vos cours Les Mills favoris et qui vous accueilleront pour 1 euro la première séance et vous feront bénéficier de tarifs très avantageux pour les suivantes, localisez partout dans le monde les clubs LES MILLS Members, grâce à l’outil de recherche sur le site et une application gratuite sur smartphone qui répertorie les clubs membres du Réseau.

Par un système de géolocalisation, découvrez le club le plus proche de vous et grâce à un moteur de recherche à critères multiples, faites une sélection en fonction du cours recherché, de l’objectif souhaité, de l’horaire ou du lieu. L’application plutôt complète propose également des news bien-être, nutrition, coaching pour rester connectée H24 avec l’info fitness.


Cours de Bodypump

Bonus intéressant (surtout si vous êtes à fond dans le sport) : en devenant LES MILLS Members, vous bénéficiez aussi d’avantages chez tous les partenaires de leur réseau, ce qui vous permet de rentabiliser votre carte très rapidement grâce à des réduc sur les séances de fitness, vêtements, chaussures, produits nutritionnels et vitamines, équipements fitness (Reebok…), sur les séjours en clubs de vacances (Club Med, Pierre et Vacances…), un accès gratuit à LES MILLS TV pour suivre toute l’actualité 100% fitness, aux conseils d’un coach en nutrition, bien-être, fitness, et aux évènements et coulisses de LES MILLS.

Où se procurer une carte ? Boutique Planet Fitness : www.planet-fitness.comTarif : 30 euros TTC la carte open pour les adhérents d’un club.120euros TTC la carte free pour les non-adhérents.

Plus d’infos sur le site www.clublesmills/members.com

Consommez du fitness et du bien-être à la demande grâce à la carte Les Mills Member !

#abonnement #bodycombat #bodypump #bon #carte #fitness #LesMills #Mills #plan #prix
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser