concours

Gagne ton abonnement théâtre

Ecrit par Justine Andanson
le 13 janvier 2015

Aujourd’hui, c’est un jeu concours plutôt culturel que nous lançons sur Trucs De Nana. On vous a dégotté un site au concept original qui propose des abonnements théâtre. Mais comment ça fonctionne ? me direz-vous, et bien c’est très simple. Lisez-moi, je vous explique tout.

Sponsor : Othetro

Gain : Une carte de 5 spectacles

Otheatro a pensé aux amateurs de dramaturgie et a créé le théâtre illimité sans engagement. A partir de 25 euros par mois, vous pouvez aller voir autant de pièces que vous le souhaitez dans les théâtres partenaires. Pour le moment, l’offre est réservée à Paris et à sa banlieue, mais elle sera surement bientôt disponible dans toute la France. En attendant, avec 30 théâtres, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Tragédie, comédie, spectacles pour enfants … Il y en a pour tous les gouts.

Grace à Otheatro, vous ne vous direz plus jamais «tiens, j’irais bien au théâtre mais j’ai la flemme », ni « je m’ennuie mais je ne sais pas quoi faire ce soir »… Un petit tour sur otheatro.com et le tour est joué, vous avez le programme de votre soirée.

Ca vous intéresse ? C’est le moment de jouer pour gagner des cartes de 5 spectacles et ainsi découvrir tout ce que le site a à vous offrir. Attention : ce jeu concours est principalement destiné aux franciliens ou aux grands voyageurs car les théâtres concernés se trouvent tous autour de Paris.

Bonne chance les filles !

#abonnement #concours #culture #gagner #otheatro #spectacle #théâtre
Commentaires (6)
  1. appadoo

    C’est top !

  2. dindonno

    Participation : OK 🙂

  3. valdel90

    Aller au théâtre et oublier les ennuis, les soucis le temps d’une pièce, ça redonne du peps. Parenthèse qui fait un bien fou…

  4. LinLin03

    Bonjour et Bonne Année 2015 !
    Merci pour ce jeu.
    Bonne fin de journée.

  5. flut123

    Bonjoru, je participe très volontiers. J’adore le théâtre! Merci pour ce concours et bonne année §

  6. Esther-TDN

    Je pense que tu devrais aller voir un dermato avant de faire quoi que ce soit. Ca ne le dérangera pas que tu aies des poils, c’est un médecin, il s’en fiche. Les grains de beauté sont très sensibles, surtout s’il ne tient pas bien. Ton medecin sera le mieux placé pour te conseiller 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser