beauté

Peaux jeunes, on s’adresse à vous

Ecrit par Justine Andanson
le 1 octobre 2008

Quand elles montrent des premiers signes de vieillissement ou quand les mauvais souvenirs de l’adolescence restent gravés sur votre peau …Les produits sur le marché s’adressent plutôt à ce qu’il est convenu d’appeler, les peaux dites matures, traduisez, les peaux de femmes de 50 ans. Les produits Restylane Vital s’inscrivaient dans cette lignée avant l’arrivée […]

Quand elles montrent des premiers signes de vieillissement ou quand les mauvais souvenirs de l’adolescence restent gravés sur votre peau …
Les produits sur le marché s’adressent plutôt à ce qu’il est convenu d’appeler, les peaux dites matures, traduisez, les peaux de femmes de 50 ans. Les produits Restylane Vital s’inscrivaient dans cette lignée avant l’arrivée du petit dernier : Restylane vital White. Ces produits sont des traitements de beauté injectables, basés sur la technique unique brevetée qui stabilise l’Acide Hyaluronique par une biocompatibilité optimale et des résultats durables.
Petit rappel :

L’acide hyaluronique existe naturellement dans la peau mais elle est inversement proportionnelle à notre âge, la peau de bébé en a en beaucoup mais plus on vieillit, moins on en a ! Dommage car il participe activement au maintien de la fermeté de la peau ainsi qu’au transport et à la fixation de l’eau …
Donc vous avez compris, avec le temps, il est détruit ce qui entraine la déshydratation, l’affaissement et la perte de fermeté cutanée. En bref, tout ce qu’on redoute ! Il faut le restituer en douceur (sans forcément passer par la case bistouri) par des injections cutanées pratiquées par des praticiens qui chouchoutent cette substance. Piqué, c’est déridé ! Tel est leur credo.

Cette technique, ayant fait ses preuves, est intéressante pour combler les rides, tant les sillons naso- géniens que les plis d’amertume. Joliment dit ! Avec ces injections, on agit dans le derme moyen et profond, contrairement au procédé de mésothérapie qui agit de façon superficielle et éphémère. On parle d’hydratation longue durée. Restylane serait le produit le plus testé et documenté des produits de comblement des rides.

Alors pourquoi un nouveau produit ?
Restylane vital Whiteva pouvoir traiter des peaux plus fines, plus délicates, moins abimées par le vieillissement. Des zones comme le décolleté, le cou, les mains, ainsi que les peaux plus jeunes (30/35 ans) sujettes aux premiers signes de vieillissement et celles qui présentent des marques d’acné.
En bref, pourquoi attendre pour restaurer l’hydrobalance de notre peau, améliorer l’élasticité et la douceur ? Un peu de retour en enfance, retrouver notre peau de bébé ! Du temps où on avait en stock plein d’Acide Hyaluronique …

Malheureusement, cet acide est une molécule résorbable, ce qui se traduit par des effets temporaires, et donc un traitement durable mais non permanent. Ce qui donne en chiffres :

  • des injections avec un coût de 150 Euros (en moyenne)
  • 3 à 4 séances
  • recommencer tous les 6,8 à 10 mois selon les peaux.On le savait, on n’est pas toutes égales … ce qui se vérifie sur la tolérance du traitement (réactivité, appréhension de la douleur) mais on est toutes d’accord, on veut une apparence fraîche et naturelle. Et Restylane en fait son credo : « retrouvez une apparence fraîche et naturelle».

    Par Marie Terry

    #acide_hyaluraunique #acné #beauté #cicatrices #jeune #peau #restylane #rides #ridules
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser