coquin

Noël Coquin pour les coquines !

Ecrit par Marie TERRY
le 16 décembre 2009

Les coquines, levez les doigts ! Voici pour vous mes coquines, une petite sélection … qui se passe de commentaires, place aux regards coquins, aux jeux coquins, aux mots coquins. Le père Noël risque de rougir … Mais bon au point où il en est ! On n’y verra que du feu … Commençons par […]

Les coquines, levez les doigts ! Voici pour vous mes coquines, une petite sélection … qui se passe de commentaires, place aux regards coquins, aux jeux coquins, aux mots coquins. Le père Noël risque de rougir … Mais bon au point où il en est ! On n’y verra que du feu …

Commençons par la cuisine … Voici un livre nommé « La cuisine érotique », rien que le titre et nous sommes séduites. La couverture, un mélange de rose, de noire et de dentelle.

Aux éditions Bachès, 20 euros.

Vous avez dit « Cuisine érotique » ?Je vous suggère celle de Lili la Tigresse et Damien Gateau (non, je n’ai pas inventé le nom!). Des mijotés qui envoûtent, des confits qui exhalent, des sautés qui échauffent les sens et des desserts qui provoquent l’extase… Cuisine érotique vous livre les secrets d’une cuisine mariant vertus naturelles, parfums et couleurs. L’art des mets au service de l’amour à travers 60 recettes coquines, épicées, légères, exotiques accompagnées de suggestions de vins pour une dégustation enflammée : Artichaut à effeuiller, gambas épicées, chantilly au gingembre C’est à vous de jouer !

On reste dans les mêmes couleurs, les couleurs chaudes ?! Non, très chaudes. Avec un ensemble lingerie « Scandale » d’Eva Rachline.

Frisson et rythme endiablé sur les pas de « La Miss et de ses girls » qui animent une cascade de dentelles dans un esprit plutôt «canaille». Très Cancan, le rose shocking et le blanc cadencent le noir qui flirte avec le tulle, brodé de lignes et de Lys. Les nœuds en dentelles et strass cristal s’imposent en touche.
SG, 89 euros. Culotte, 69 euros. A choper sur www.evarachline-com.

Une mise en scène coquine ?

Un marqueur pour faire des dessins sur la peau … ( photo principale ) à 8, 95 euros, un CD de musique pour striptease, 9,95 euros.

Tout sur www.aumoulinrose.com !

On n’oublie pas le parfum Sensuel de Provence et Nature « boisé et fleuri, arômes sucrés et accords floraux ».

50 ml, 40 euros sur www.cosmaterra.com.

Et pourquoi pas une barre de poledance sur www.poledance-paris.com !

Vous en voulez plus ? « Voulez-vous »  propose une gamme de produits cosmétiques érotiques, made in France, crées à base d’arômes naturels. Je vous ai sélectionné une poudre « chute de neige« , de circonstance, non ? A étaler sur la peau à avec une petite houppette. Un dessert à déguster à … 2. 3 goûts disponibles, 14, 90 euros ( photo principale). A choper sur www.voulez-vous-paris.com.

Des fantaisies, des bijoux de peau, pour pimenter le parcours de la poudre ?Ambiance boudoir, on monte d’un ton, le rose devient rouge.

Des petits cœurs tout mignons, des adhésifs à 16, 90 euros sur www.aumoulinrose.com ou d’autres curiosités désirables comme les nippies étoiles, papillons, coeurs sans pompon entre 8 et 19 euros, sur www.1969.fr

On monte d’un ton, les chutes de neige entrainent un sport de glisse ( photo principale).
Lubrifiant, 19, 90 euros sur www.voulez-vous-paris.com.

On revient dans le rouge, couleur passion ! On aime la pochette bouche rouge de la chaise longue (photo principale). A croquer ! 19.90 euros sur www.lachaiselongue.com.

Bouche comme baiser ? Un adorable miroir de Princesse Piou, 10 euros.

Vous avez dit coquine ? Et vous le faites savoir.
Un porte clef, no comment, de Princesse Piou, 10 euros (photo principale).Une clef en bois, exclusivité au Bon marché, créations de Rob, Ryan.Pas n’importe laquelle ? Pour ouvrir votre cœur !

Qui bat pour l’amour ?

Un coussin love, tout rose, à trouver à l’âne bleu, tel : 04 91 81 12 00. Prix : 80 euros.Des bougies lovely party candles, les filles à la violette, 4, 90 euros.

Coquines, ne baissez pas les bras pour vos cadeaux ! TDN vous aide !

#érotique #amour #baiser #bioux #coquin #de #Noël #passion #peau
Commentaires (2)
  1. noum

    Allo nanou,
    le meilleur moyen de savoir si c’est réciproque l’attachement que tu lui porte c’est tout simplement d’aller lui dire ce que tu ressent.
    Je sais que c’est plus facile a dire qu’a faire, mais prend ton courage a deux mains et fonce. Va lui dire tout ce que tu a sur le cœur que tu l’aime plus q’en ami et que tu voudrais avoir un rencard avec lui. Je sais que tu a peur que si ce n’ai pas réciproque vous ne soyez plus ami comme avant, mais utilise cette peur tu n’as pas forcément besoin de lui dire en face mais au téléphone ou même pas textos si tu préfère. Je sais que tu es capable.

    😀
    noum

  2. velsa

    Bonjour,
    J’avais un projet d’ouvrir une pâtisserie, des factures à payer et trois enfants à ma charge. Mais après une annonce, j’ai eu à contacter la banque populaire bertez-financia de la France pour leur faire part de ma situation. Ils n’ont pas excité a m’a accordé un prêt de 100.000 € sans aucune complication avec des conditions qui me rassurent. Si je vous informe de la sorte; c’est en guise de reconnaissance pour accroître leur clientèle et aider ceux qui sont dans le besoin de financement. Je vous laisse ici l’adresse de monsieur Robert Ramirez : bertez@outlook.fr
    Dans le besoin, écrivez lui et faite lui part de votre besoin; j’en suis persuadé qu’il vous aiderait.
    Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin et bonne chance à vous.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser