MODE

Lingerie : Et si on la jouait fine?

Ecrit par Mégane Breton
le 23 janvier 2018

Exit le temps ou la femme, moue boudeuse et pose lascive abandonnait son corps sur un canapé en velvet, maquillée comme jamais. Les codes de la sensualité ont évolué, laissant place à une décomplexion certaine. Farouche, libérée, sans filtre, mais toujours féminine, zoom sur 5 marques de lingerie qui font mouche.

Bibiche, la millénials 

Surfant sur les codes 2.0, Bibiche a tout compris. Libérée, au caractère bien affirmé, la nouvelle marque du groupe Barbara Lingerie s’affiche sans retouche.

re-creation-main

Du coton, sans couture pour être bien dans sa culotte, Bibiche s’impose comme la marque de dessous décomplexante aux allures coquine et espiègle.
À l’image des femmes d’aujourd’hui, toujours pressées, à vélo comme en scooter, courant d’un rendez-vous à l’autre, Bibiche a trouvé une solution pour réconcilier tout le monde : le mix & match. 3 teintes officielles, le noir, l’écru et le nude qui se portent soit en ensemble, -mono couleur-,  soit dépareillées, pour s’amuser à les mélanger.

Bibiche_4.09.1725446
Tous les mois, une nouvelle teinte rejoint la collection : rouge passion ou bleu profond,  chaque femme trouvera son Bibiche. Si vous tombez en amour devant Georges (le petit chouchou de la rédaction) ou que vous craquiez face à Charlie et son délicieux imprimé, (2 soutien gorge), nul besoin de trouver la culotte adaptée car tout va ensemble. Et ça, c’est bien pratique quand on a autre chose à penser.

Nous, on a jeté notre dévolu sur cette culotte gourmande, miam !

re-creation-glace

Sans aucun doute, Bibiche est la marque coup de ❤️  de Mégane.

 Opening Website en mars. 

Henriette H, l’amoureuse

Henriette H, c’est bien plus qu’une histoire de lingerie, c’est avant tout une histoire d’amour. Mêlant poésie, romantisme et fantaisie, chaque création est faite main dans un petit atelier parisien.

henriette-H

Une matière ? La dentelle. Pour un raffinement au sommet. Les lignes respectent et subliment les courbes de la femme. Sous les jupes des filles, Henriette H propose de broder le nom de son amoureux, pour faire de chaque pièce un objet unique à chérir.

henriette-H

La Bobette, l’arty

Une histoire de fesses, plongée dans un univers mêlant art et mode, pour un résultat innovant : la culotte chef-d’oeuvre. Le coton devient un réel support artistique, les motifs des pièces étant pensés et apposés par de nouveaux talents.

la bobette

Entièrement fabriquée en France, La Bobette, amène une dimension humaine et participative à son concept. Fraîche, décalée, confortable, arty et friendly, La Bobette donne sacrément envie d’exhiber ses fesses comme des oeuvres d’art !

la bobette

Jolies Mômes, la raffinée

Jolies Mômes met un point d’honneur à allier soucis du bien-être et esthétisme. De la lingerie haut de gamme et made in France, permettant aux femmes de souligner leur féminité de jour comme de nuit. Séduisante et aux détails singuliers, la couture est réalisée à la main. Des matières nobles pour répondre aux envies de chacune d’entre vous.

appoline-triangle-shorty-face-1

Jolies Mômes est à la fois, raffinée et élégante, sans pour autant oublier sa facette fraîche et pétillante. La femme Jolies Mômes aime s’amuser, jouer avec les superpositions et les transparences.

jolies-mômes

Ma p’tite culotte, l’optimiste

Marque de lingerie qui propose un univers audacieux, décalé et plein d’optimisme, Ma P’tite Culotte, envisage la lingerie et la séduction sous une nouvelle perspective : l’authenticité, la spontanéité et le sourire.

soutien-gorge-triangle-raleuse

Parce qu’aucune femme n’est parfaite, cette marque de lingerie fine, promet au moins d’être culottée ! C’est la marque chouchoute de Marie.

Et bonus, si votre amoureux n’a pas d’idée pour la St Valentin, vous pouvez lui soumettre l’idée qu’une box Ma P’tite Culotte vous ferait plaisir. Chaque mois, dans votre boîte aux lettres, un tanga, une culotte ou un shorty raffiné et choisi par votre Valentin !

box-ma-ptite-culotte

Des dessous qui osent prendre le dessus de notre garde robe, on aime l’idée, et on assume d’accentuer notre côté culotté.

#body #coton #créateurs #culottes #décomplexée #dentelle #libéré #lingerie #mode #soutien-gorge #tendances #transparence
Commentaires (2)
  1. lycaon

    Glop,glop Bibiche !

  2. Ludmila

    Voilà donc des bibiches qui vont plaîre certainement à nos amis masculins. Eh oui ils adorent les belles formes, d’ailleurs les filles slaves de mon âge l’ont bien compris https://www.femme-ukraine.com/beaute-slave-les-femmes-de-lest/en prenant soin de faire attention à tous les détails: lingerie fine, façon de se comporter, douceur à la sortie avec des hommes valeureux….

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser