minceur

Les nouvelles méthodes minceur

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2009

Comme dans toutes les épreuves, il y en a qui réussissent plus facilement que d’autres. La pire de toutes : l’épreuve du maillot ! Nos premières expositions à la plage sont souvent difficiles. On est aussi bronzé que Angel dans Buffy contre les Vampires, et on n’a pas toujours perdu les petits kilos de l’hiver […]

Comme dans toutes les épreuves, il y en a qui réussissent plus facilement que d’autres. La pire de toutes : l’épreuve du maillot ! Nos premières expositions à la plage sont souvent difficiles. On est aussi bronzé que Angel dans Buffy contre les Vampires, et on n’a pas toujours perdu les petits kilos de l’hiver et la cellulite qui va avec… Même si on admire les chevaux parce qu’eux au moins, ils assument leur gros cul, on préfère ne plus ressembler à un animal. Il nous reste un mois pour être au top, alors on arrête de se laisser aller, et on teste les nouveautés minceur.
LES REGIMES FAST
Comme on n’a plus beaucoup de temps pour perdre ces 3 kilos ou plus, on va miser sur du rapide. Pas le temps pour les interminables Weight Watchers ni pour les régimes hypocaloriques qui nous font perdre quelques grammes dans la semaine. On ne veut pas se prendre la tête non plus à tout calculer, bref, on veut du fiable, du rapide, et du simple !

  • Le Boot Camp. C’est un régime où on est suivi par une coach sur le net, qui nous envoie des vidéos tous les jours, en nous disant exactement ce qu’on doit manger, et quels exercices physiques on doit faire. Rapide, il se fait en un mois, où on doit perdre à peu près 6 kilos, ou un peu moins. Prix : 29 euros.
  • Le Livre De Mon Poids. On répond à 154 questions en ligne, et les spécialistes (dont le docteur Dukan), nous envoient un livre personnalisé, qui nous donne NOTRE régime idéal. On ne se disperse pas en testant un million de régimes, on suit celui qui nous convient le mieux, et c’est pour cela que ça ne peut que marcher ! Prix : 59 euros.
    LES CRÈMES ANTI PEAU D’ORANGE
    On est souvent sceptique quand on pense à acheter une crème qui promet moins 20 centimètres en deux jours, surtout qu’on en a essayé plein, et que tout ce qu’on a perdu, c’est notre fric, et pas un seul gramme. Mais les nouveautés marchent vraiment ! Bien sûr, pour ce qui est de perdre une taille de pantalon, il vaut mieux faire confiance à une alimentation équilibrée. Mais en ce qui concerne la cellulite, les effets sont vraiment visibles. On aime :
  • L’AgeLogic Minceur, de Guinot. Ce soin casse la cellulite grâce à ses enzymes, issues de la tige d’ananas. Les rondeurs et la peau d’orange sont attaquées. On l’applique après un bon gommage pour plus d’efficacité. On retrouve une peau plus ferme et une silhouette affinée. Prix : 47 euros.
  • Le Lift Pro Perfect Slim, de L’Oréal Paris. En deux gestes, il rajeunit et amincit la silhouette, grâce au massage palper rouler et au sérum anti-cellulite retenseur à la caféine et au pro élastine. Dès la première semaine, la marque assure plus de tonicité. Prix : 20,30 euros.
  • Le Lift Minceur Haute Définition, de Clarins. Cette nouvelle formule aux huit plantes est l’allié de tout programme minceur. On retrouve une peau plus lisse, plus tonique, et les hanches sont regalbées. Prix : 43,50 euros.
    LES MACHINES
    Pour celles qui ont pas mal de sous, et qui ont la flemme de s’appliquer des tas de crèmes, il existe des nouvelles machines en institut, vraiment révolutionnaires ! Malheureusement, ce n’est pas abordable pour toutes les bourses, mais ça vaut le coup d’économiser pour se le payer.
  • La SHDB, dans les instituts Ethnicia. On l’appelle aussi l’alternative à la liposuccion. Cette machine minceur fonctionne par ultrasons, et fait éclater puis dissoudre les cellules graisseuses. L’avantage, c’est qu’on perd des centimètres – et pour de vrai cette fois – et qu’on n’a même pas mal, ou alors très peu. C’est certes moins cher que de se faire sucer la graisse par un chirurgien – encore que s’il est aussi beau que Christian Troy de Nip/Tuck, on dirait pas non – mais ça reste couteux. Prix : 150 euros la séance de 35 minutes.
  • L’Alphamins, chez Physiomins. Elle associe chaleur douce, micromassages, aromathérapie, chromothérapie et musicothérapie. En 45 minutes, on perd quelques centimètres et en six semaines, on doit perdre cinq kilos. Elle travaille sur la rétention d’eau et la cellulite. Prix : 55 euros la séance si on fait une cure de 18 séances.
    On craque aussi pour la Régime Box des Paresseuses ( éd Marabout) et la Gym Box des Paresseuses ( éd Marabout) qui sont sortis en mars et avril dernier.

    On se lance dans une cure minceur d’un mois, en essayant de mettre tous les atouts de notre côté pour révéler nos plus beaux atouts personnels en maillot cet été ! Et puis, les filles, si on n’y arrive pas vraiment, on ne panique pas, le stress, ça fait encore plus grossir. On se dit que cet été, on aura chaud, qu’on boira beaucoup et qu’on mangera moins. S’ajoutera un peu de nage, ou de danse en boite, et les petits kilos partiront aussi vite que notre teint blafard.

    Par Sonia Carrère

    #anti-cellulite #beauté #chirurgie #corps #esthétique #forme #graisses #machines #minceur #mincir #nutrition #orange #peau #régime #silhouette
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser