Saint-Valentin

Les looks de la semaine spécial Saint-Valentin

Ecrit par Margaux
le 13 février 2013

Cette fameuse semaine de février TrucdeNana célèbre l'amour, la séduction, la sensualité. La Saint-Valentin approche à grands pas et toutes les nanas sont concernées. Oui, même les célibataires!

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'amoureux pour le 14 février, que vous devez laisser tomber. Alors pas question de se négliger. En cette période où les hormones reprennent du service, c'est le moment aussi pour les « singles » de faire un effort et de se mettre en avant. 

L'arme fatale : le porte-jarretelles

Ah quel homme n'a pas fantasmé avec une femme en porte-jarretelles ? Mesdemoiselles, voici quelques astuces : 

Toujours porter des bas fins, puisque l'idée étant de les garder pendant les préliminaires ou plus… L'important est de mettre la culotte ou le string SUR le porte-jarretelle. Vous devez pouvoir enlever votre culotte sans avoir à tout défaire, ne serait-ce que pour aller aux toilettes ! Et n'achetez pas des bras trop petits où vous risquez de les sentir tomber en marchant et le porte-jarretelle tirer… 

Robe fuseau à basque Sinequanone, 69,90 euros. Veste en simili-cuir Grain de Malice, 49,99 euros. Porte-jarretelle en dentelle Agent Provocateur, 180 euros. Bottes en cuir Les P'tites Bombes chez Spartoo, 43,90 euros (soldées). Collier chaîne Pimkie, 8,99 euros. Rouge à lèvre Smachbox, 19 euros. 

L'arme fatale : la chemise à boutons

Alors oui dit comme ça, une simple chemise n'est pas une arme très séductrice. Et bien détrompez-vous ! Portez-la avec une jupe crayon moulante (l'ensemble fait un peu secrétaire sexy, encore un fantasme masculin…) et des escarpins. 

L'astuce sexy : savoir déboutonner la chemise juste au niveau des seins, avec un push-up dessous. Avec le mouvement du corps, de temps en temps sachez montrer votre décolleté, puis le cacher… Votre homme en sera tout déconcentré et ne pourra plus attendre pour vous retirer cette fameuse chemise ! 

Perfecto en daim Comptoir des Cotonniers en édition limitée, 375 euros. Chemise en coton H&M, 19,95 euros. Bandeau push-up Victoria Secret, 52 dollars. Jupe crayon Mango, 29,99 euros. Escarpins en cuir François Najar, 315 euros. Vernis à ongle Givenchy, 20 euros. 

L'arme fatale : le body en dentelle 

Attention à la différence entre guêpière et body : la guêpière incorpore un soutien-gorge et généralement un porte-jarretelles, tandis que la body est entier. Comment le rendre hyper sexy ? 

Il faut jouer les couches à découvrir au fur et à mesure. Sous le body, vous pouvez mettre un soutien-gorge et un tanga assorti (restez sobre au niveau des couleurs). L'idée est de lui donner envie de vous effeuiller en douceur…   

Robe marine La Redoute, 59,99 euros. Trench en polyester Gémo, 49,99 euros. Body en dentelle Triumph, 155 euros. Escarpins vernis Grain de Malice, 34,99 euros. Sac en simili-cuir Gémo, 15,99 euros. 

L'arme fatale : le slim et les talons

Il s'agit là d'un combo « classique », mais qui rend nombreux hommes dingues. Pourquoi ? Parce que vos fesses sont somptueusement mises en valeur de la sorte. Donc évidemment un string ou un tanga est obligatoire (on ne veut pas voir de marques de culottes). 

Et pensez à mettre un haut chic mais plutôt court pour ne pas cacher votre postérieur. Les talons doivent être féminins et fins, pour un effet femme fatale. 

Ensemble de lingerie Passionnata, prix sur demande. Pochette en simili-cuir Accessorize, 26,50 euros. Top à basque Sandro, 125 euros. Trench en polyester Gémo, 49,99 euros. Escarpins à bride Zara, 69,95 euros. Slim en coton enduit H&M, 19,95 euros. 

L'arme fatale : le push-up 

Lorsque l'on parle du push-up, on dit bien le VRAI push-up. C'est-à-dire celui qui vous double le volume des seins, dessine une jolie fente et vous fait un décolleté à réveiller les morts. 

Il s'agit d'un atout qu'il faut à la fois mettre en avant, mais également dévoiler au bon moment, pour un effet surprise très excitant. Donc pas de top trop ouvert (évitez les décolleté en V profond) et une tenue plutôt sobre. Limite « je sors du travail » (ce qui peut d'ailleurs être le cas). 

Veste en coton Kookai, 109 euros. Top en coton et dentelle Etam, 29,95 euros. Push-up ASOS, 21,58 euros. Jupe strech Jennyfer, 19,99 euros. Manchette Pimkie, 7,99 euros. Mascara Sephora en édition limitée, 16,90 euros. Escarpins en cuir Perlato chez Spartoo, 74,99 euros. 

Bonne Saint Valentin sexy à toutes ! 

Pour la coiffure idéale pour la St Valentin, regardez la vidéo !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#érotique #bijoux #chic #diner #enfants #fêtes #fashion #femme #habiller #idées #lingerie #mode #romantique #séduction #saint valentin #sensuelle #sexy #shopping #soirée #sortir #sous #style #tartare #tendanaces #Zara
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser