soldes

Les looks de la semaine : on adore les soldes flottants

Ecrit par Margaux
le 29 octobre 2012

En ce moment, plusieurs marques sympas proposent des soldes flottants : des réductions pour se faire plaisir à petit prix. Alors avec l’arrivée du froid, la baisse des températures et la pluie qui sillonne une partie du pays, c’est le bon moment de s’offrir un nouveau manteau.  TrucdeNana a mené son enquête fashion et vous […]

En ce moment, plusieurs marques sympas proposent des soldes flottants : des réductions pour se faire plaisir à petit prix. Alors avec l’arrivée du froid, la baisse des températures et la pluie qui sillonne une partie du pays, c’est le bon moment de s’offrir un nouveau manteau. 

TrucdeNana a mené son enquête fashion et vous a concocté des looks bons plans, avec des pièces colorées à prix léger ! Parce que même s’il fait nuit à 17h, ce n’est pas une raison pour se vêtir uniquement de noir. 

Rouge énergique

Le rouge orangé apporte bonne mine au teint et tonus au moral. On aime le mélanger avec un noir sobre ou avec un jean brut classique. 

Pull en laine et cachemire, Des petits hauts chez MyDressCode, 119,90 euros (-20%). Slim en coton, La Halle, 24,99 euros. Manteau en laine et cuir, Un jour Ailleurs, 209,30 euros (-30%). Sac, Eden, 28 euros (-60%). Boots en daim, Eram, 52,43 euros (-30%).

Rose fushia 

Cet hiver, on a envie d’un slim de couleur, c’est la tendance qui nous fait de jolies jambes. Alors on choisit une couleur flashy qui réveillera nos looks. A porter avec une maille souple et du beige pour adoucir le tout. 

Pull en angora, Claudie Pierlot, 157,50 euros (-30%). Slim fushia, ASOS, 37,40 euros (au de 112 euros). Doudoune, Etam, 39 euros (-34%). Bottines en cuir, Jonak chez Spartoo, 95,20 euros (-20%). 

Jacquard multicolore 

Pour les nanas preppy, style Blair dans Gossip Girl, adoptez le jacquard. Et encore mieux si celui-ci est coloré. Avec un jupe chasuble et des Richelieux aux pieds, vous serez parfaite. 

Manteau en laine, Only chez MonShowroom, 62 euros (-30%). Lowboots en cuir, Castaner chez Spartoo, 189 euros. Pull en laine, NewLook, 52 euros. Jupe en laine et cuir, Claudie Pierlot, 97,50 euros (-50%). 

Bleu turquoise

Un désir de réchauffer vos tenues du soir, jouez sur du bleu. Roi, électrique ou turquoise : le bleu revient cet hiver. On adore aussi le porter en make-up au niveau des yeux. 

Manteau en laine, ASOS, 49,40 euros (au lieu de 141 euros). Sac en cuir, Eden, 20 euros (-60%). Robe en maille, Only chez MonShowroom, 27 euros (-30%). Bottes en cuir et franges, ASOS, 80 euros (au lieu de 134 euros). 

Dépêchez de profiter de ces offres, se sont les derniers jours et il ne reste pas beaucoup de tailles ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#affaires #bonnes #couleur #fashion #manteau #mode #petit #prix #promotion #réduction #shopping #soldes #tenue
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser