tenue

Les looks de la semaine : Nouvel an !

Ecrit par Margaux
le 26 décembre 2012

La soirée du Réveillon approche à grands pas et notre fashion radar est en ébullition pour se décider sur la tenue parfaite à revêtir le soir du 31. Une robe ou une jupe, oui pour avoir les gambettes en folie, séductrices et glamour.  Mais on hésite sur le style, la couleur, les motifs, les accessoires… […]

La soirée du Réveillon approche à grands pas et notre fashion radar est en ébullition pour se décider sur la tenue parfaite à revêtir le soir du 31. Une robe ou une jupe, oui pour avoir les gambettes en folie, séductrices et glamour. 

Mais on hésite sur le style, la couleur, les motifs, les accessoires… Toute une histoire ! Cette année encore, TrucdeNana vous aide à dénicher le look qui fera de vous une bombe le soir du Réveillon. 

Pour tenter de contrer la fameuse petite robe noire, que finalement tout le monde termine par porter, la rédaction vous propose des looks plus originaux pour épater la galerie. 

A vos marques, prêtes, partez ! 

Avoir le feu au fesse, avec classe !

La dentelle est très tendance et apporte un côté romantique à toute tenue. Au lieu de miser sur la robe en dentelle, déjà beaucoup vue, on opte pour la version jupe : colorée ! On l’assortie avec du noir et du nude et on mise sur un accessoire fashion, comme le col bijoux. 

Top avec petits strass sur les côtés Jennyfer, 19,99 euros. Col bijoux pierres et fausses perles Stella Forest, 160 euros. Escarpins en dain nude et bout métal Gémo, 34,99 euros. Jupe en dentelle Sinequanone, 89,90 euros. Pochette Un jour ailleurs, 39 euros.

Boule à facette méga chic !

Le glitter est sur tous les podiums. On aime les paillettes et le soir du 31, c’est vraiment le bon moment pour revêtir sa robe à sequins. Pour ne pas être too-much, on chausse des escarpins nude. Niveau accessoire, un headband argent saura donner la touche finale. Pour bien porter le headband et connaitre les techniques de pro, regardez notre vidéo coiffure.

Pochette H&M, 14,95 euros. Headband en métal NewLook, 4,99 euros. Escarpins Jennyfer, 29,99 euros. Robe à sequins Mango, 89,99 euros. 

La sirène glamour !

Le bleu a fait son grand retour cet hiver, pour changer de la robe noire, on dit oui à la robe électrique. A porter avec du noir pour le côté élégant et glamour. Avis aux frileuses, ayez une veste cintrée noire à disposition si besoin. 

Manchette Marks & Spencer, 11,95 euros. Pochette en simicuir Pimkie, 12,99 euros. Escarpins Pimkie, 32,99 euros. Robe asymétrique avec pierres noires sur la bretelle Manoukian, 109 euros. 

Disco Fever, version sexy !

Vous vous connaissez et savez déjà que vous passerez la plus part du temps sur la piste de danse ? L’idée de la robe vous tente, mais vous risquez d’être limitée dans vos mouvements. Un short court et sexy fera amplement l’affaire ! A porter avec un top travaillé et des accessoires doré : escarpins bicolor et headband. Pour savoir bien porter un headband, regardez notre vidéo coiffure.

Top à motif dentelle doré NewLook, 24,99 euros. Escarpins en cuir bi-colore Comptoir des Cotonniers, 195 euros. Headbdand doré Pimkie, 6,99 euros. Pochette en cuir Mango, 99,99 euros. Short en soie et cuir Sandro, 225 euros. 

Le rouge et le soir de l’élégance !

Vous désirez être classique, mais pas trop ? Pas de souci, sortez la robe noire qui vous fait tant envie ! Mais au lieu de mettre les accessoires noirs assortis, cassez le total look et mettez de la couleur. 

Robe en soir avec sequins et décolleté en V dans le dos Stella Forest, 375 euros. Boucles d’oreille dormeuses Forever 21, 6,90 euros. Pochette en cuir et clous Mango, 79,99 euros. Escarpins en daim et cuir au bout Mango, 69,99 euros. 

Besoin de conseils pro pour la coiffure et le maquillage ? N’hésitez pas à jetez un oeil à nos autres articles. 

Et pour le kiffe, regardez Justine, la rédac chef de TDN, qui a testé pour nous l’essayage personnalisé chez un créateur, afin d’avoir la tenue idéale pour le Nouvel An.

Bon Réveillon du 31 à toutes  les nanas ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

Photo principale : crédits 1,2,3

#élégant #31 #accessoire #astuces #chaussure #chic #cocktail #conseils #décembre #ensemble #escarpin #fête #fashion #femme #glamour #look #réveillon #robe #sensuelle #sexy #soir #soirée #tenue
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser