mode

Les looks de la semaine à shopper sur Internet : bons plans assurés !

Ecrit par Justine Andanson
le 14 novembre 2011

Internet regorge de vêtements stylés, de chaussures fashion et de looks originaux et pointus à tous les prix. Cette semaine, voici les looks de la semaine à shopper on line, bien confortablement assises à votre bureau ! On part d’une belle pièce phare et on tente de la porter avec notre garde-robe… Chez Asos Le […]

Internet regorge de vêtements stylés, de chaussures fashion et de looks originaux et pointus à tous les prix. Cette semaine, voici les looks de la semaine à shopper on line, bien confortablement assises à votre bureau !

On part d’une belle pièce phare et on tente de la porter avec notre garde-robe…

Chez Asos

Le site préféré des modeuses a sélectionné pour vous quarante pièces préférées en provenance des marques les plus cool comme French Connection, Lipsy Motel, Boutique by Jaegar et bien d’autres que vous pouvez à présent acheter à -20%.

On craque pour la cape châle frangée à capuche imprimé Navajo, de Vila sur Asos.fr.


32,61 euros  >>> 26,09 euros.

A porter aussi bien avec un short noir sur collants ou un slim gris qu’un ensemble jupe/chemisier comme sur la photo ci-contre. Les tons de la cape vont avec toutes les couleurs alors n’hésitez pas à rehausser la tenue grise/noire avec une teinte plus flashy à l’instar du modèle qui porte un haut bleu électrique.

Vous pouvez très bien miser sur des collants colorés ou un pantalon rouge comme celui de Vero Moda !

Jean skinny super stretch, Vero Moda, Asos.fr.36,53 euros >>> 28,70 euros.

De la même enseigne, nous aimons aussi la jupe patineuse façon cuir, plissée sur l’ensemble avec taille haute ajustée et fermeture éclair sur la hanche de Vero Moda.


49,57 euros >>> 39,14 euros sur Asos.fr.

On la trouve sexy à souhait avec un top de couleur. Pourquoi pas bordeaux comme sur le visuel. Très tendance cet hiver ! Avec des bottes plates en journée et des boots à talons pour le soir.

Pour celles qui préfèrent les pantalons et qui savent prendre des risques, voici le fute écossais de Motel, à shopper sur Asos.fr. Ce modèle ample à taille haute ajustée, sa coupe fuselée avec fermeture éclair invisible et ses deux boutons sur le devant, ses poches sur les hanches et patte au dos, avec motif contrasté à carreaux écossais sur l’ensemble… Rien à dire, avec ce pantalon, la mode et vous, c’est une grande histoire d’amour.


67,83 euros >>> 54,14 euros.

Il est ici sublimement porté avec un haut manches longues moutarde. A vous de faire aussi bien ! Aux pieds, vous pouvez imiter le modèle d’Asos avec des low boots élégantes et sexy ou des mocassins à talons dans les mêmes tons que votre tee-shirt ou blouse.

Chez Monshowroom

-50% sur la marque Vila jusqu’au 17 novembre !

Pour étudier ou pour le bureau, cette robe écru sera parfaite.


29 euros >>> 14,50 euros.
Avec des compensées fourrées aux pieds ou des hiking boots, vous allez faire des émules en dame des neiges.

Le vent est de sortie ? Optez pour un manteau en fausse fourrure ou en mouton retourné !

Et si le beau temps se lève, laissez-vous tenter par ce magnifique cardigan Mikanda façon Duffle-Coat imprimé Jacquard. Toujours dans l’esprit vacances au ski…

89 euros >>> 44,50 euros sur Monshowroom.com.

On l’aime bien porté comme sur la photo, avec un pantalon et des godillots confortables, mais on vous suggère aussi la version plus féminine avec une robe pull, des collants et des low boots fourrées.

Quoi que si vous portez ce douillet pull tunique sur un legging ou un slim de couleur, on vous laisse aller au taf en godillots !


Pull tunique Sonna 98 >>> 58,50 euros sur Monshowroom.com.

#asos #boutique #cardigan #e-commerce #Internet #jacquard #Line #look #météo #modcloth #mode #monshowroom #Navajo #pull #robe #style #temps #tendance #web
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser