noël

5 Raisons d’ouvrir un Calendrier de l’Avent comme celui de TDN !

Ecrit par Marie TERRY
le 30 novembre 2016

Calendrier de l’Avent, 3 mots magiques qui perdent aujourd'hui leur signification originelle, pour devenir le calendrier de l'Avant "Noël" avec des cadeaux à gagner, 24 pour être précis. Beaucoup de calendrier de l' Avent sont proposés, mais si vous ne devez n'en ouvrir qu'un, c' est celui de Trucs De Nana qui va vous offrir un cadeau différent chaque jour en un seul clic. Pourquoi s'amuser d' un calendrier de l' Avent? La réponse en suivant et vous aurez peut être un aperçu des cadeaux.

Ne perdons pas de vue que le calendrier de L'Avent avait une vraie signification et utilité, faire patienter les enfants jusqu'à Noël. Elargissons un peu et avouons que nous aussi, on se prête au jeu de compter les jours (par forcément pour les mêmes raisons) avant le 24 décembre. De nombreuses marques ont vu une véritable occasion de mettre en avant leurs produits. Et nous, on a aussi décidé de faire notre calendrier de l' Avent juste pour vous offrir des cadeaux. 24 cadeaux vous attendent que vous pouvez découvrir sur le site et sur la page FB. Des bonnes raisons de jouer et d' ouvrir le calendrier?

1re Raison: Découvrir une image pieuse?

Un peu de culture si on vous dit que c'est une tradition germanique destinée à faire patienter les enfants jusqu'à Noël.  L'Avent est la période durant laquelle les fidèles se préparent à célébrer simultanément la venue du Christ à Bethléem. À l'origine, on remettait une image pieuse chaque matin aux enfants, comportant une phrase de l'Évangile ou une incitation à faire une bonne action. Plus tard, les biscuits puis les chocolats remplacèrent les images.

Vous l'avez compris, pas de religion entre nous, les images pieuses ne seront pas dans le calendrier de l' Avent de Trucs De Nana:)

2e Raison : Déguster des chocolats?

Mais est-ce bien dans l' ADN de Trucs De Nana que de succomber aux chocolats? Bon, si on devait en choisir un, on prendrait le calendrier de l' Avent du Chocolat des Français, bon et instructif car on découvre chaque jour un personnage qui a marqué l' Histoire de France.

3e Raison : Recevoir des produits et des soins?

Là, on est plus dans l' ADN de Trucs De Nana.
ASOS lance son calendrier de l' Avent avec 24 produits, déjà en rupture de stock mais on avait prévu de vous en garder un et ce sera le premier lot du Calendrier de TDN.

L'heureuse gagnante pourra découvrir ainsi 24 produits. Quant à notre calendrier, on va vous gâter en vous offrant de belles marques de beauté comme Solavie, Weleda, des box Mysekit…

4e Raison : Entretenir sa forme pour bien profiter des fêtes?

Là encore, on est plus dans notre ADN. Promis, il existe des calendriers de l' Avent qui vous proposent des exercices de sport à faire chaque jour, on ne va pas jusqu'à là. On vous propose juste de beaux lots qui raviront tous les sportifs, un abonnement dans un club Neoness, une paire de baskets Skechers, une tenue de sport Domyos, Anima Athletica, Anita

5e Raison : Juste un lot pour se faire plaisir ?

Un bijou signé Murat, une montre connectée de Fossil?

Et si la rédact choisissait son calendrier chouchou pour s'amuser? Les trois calendriers retenus ont été le calendrier Playmobil, tout mignon

Le calendrier Beery Christmas, qui permet de déguster une bière chaque jour pour plus grands,

Et le calendrier Amorelie …vraiment pour les grands

Mais on ne vous dira pas Qui a choisi Quoi? 🙂

Mais pas de temps à perdre, on ouvre le calendrier de l' Avent de Trucs De Nana et le lot du 1er décembre est le calendrier ASOS, à gagner dès ce soir.

A vous de jouer les nanas, bonne chance et bravo déjà aux 24 gagnantes.

#asos #avent #cadeaux #calendrier de l #jeu concours #lot #Noël
Commentaires (3)
  1. marmotine27

    supern youpi, une tenue de fitnass 🙂 je participe

  2. dindonno

    Les cadeaux du Calendrier de l’ Avent TDN sont SENSASSSSS. J’ ai gagné 1 fois des Tennis pailletées argent à semelle épaisses Victoria. Une Tuerie !!! Je rejoue cette année et croise les doigts 🙂

  3. dindonno

    Yaouh !!!!!!! On recommence cette année, vivement demain 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser