grammy awards

Le meilleur des Grammy Awards 2014

Ecrit par Marine Maurice
le 28 janvier 2014

Hier soir, le Staples Center de Los Angeles accueillait la 56ème soirée des Grammy Awards considérés comme les "Oscars" de la musique populaire aux Etats-Unis. Trois heures de spectacle au cours desquelles les Grammy Awards les plus prestigieux ont été décernés. TDN vous récapitule la soirée, et fait un focus sur ceux qui ont tout raflé, celles qui portaient les plus belles robes, sans oublier les meilleures performances sur scène.  

Ils ont tout raflé

Daft Punk

Le duo français a remporté 5 trophées, dont le plus important, celui du meilleur album de l’année. Il s’agit d'un des grands gagnants de la soirée.

Pharrel Williams

Il a raflé 4 grammy awards, et s’est exprimé pour les Daft Punk : « Je suppose que la France est très fière de ces deux mecs ».

Macklemore & Ryan Lewis.

L’autre grand gagnant de la soirée est le duo Macklemore & Ryan Lewis, qui a obtenu quatre trophées : trois de rap (interprétation, chanson et album pour The Heist) et révélation de l'année.

Elles portaient les plus belles robes…

Chanteuses aux Grammys

Taylor Swift

Elle n’a pas obtenu de grammy cette année, mais elle a reçu un accueil très chaleureux du public et a su choisir la robe parfaite pour briller de mille feux. Scintillante et glamour dans une longue robe argentée Gucci, elle a choisi d’accessoiriser sa tenue de chaussures et d’une pochette Jimmy Choo.

Katy Perry

Elle portait une magnifique création Valentino Haute Couture, très bien choisie pour l’occasion avec des partitions de musique sur un beau tulle blanc et des jeux de transparence.

Beyoncé

Beyoncé s’est distinguée avec sa robe Michael Costello, ultra sexy sans être vulgaire. La robe, blanche et couleur chair, jouait sur la transparence et les motifs floraux, et épousait à merveille ses formes généreuses.

Ils ont fait le show

Les Daft Punk, Pharrel et Stevie Wonder

Le duo français a transformé la scène du Staples Center à Los Angeles en boîte disco avec le concours de Stevie Wonder. Dans un décor reconstituant un studio d'enregistrement, les Daft Punk – d'abord dissimulés derrière une vitre teintée – ont interprété « Get Lucky », avec Pharrell Williams. La vitre teintée s'est abaissée et a laissé apparaître le duo. Stevie Wonder a alors pris le relais avec les musiciens et a enchainé avec « Freak out  » et « Another Star « .

Macklemore & Ryan Lewis

Ils ont fait le show en interprétant « Same Love », leur titre sur la tolérance du mariage homosexuel. Pendant ce temps, Queen Latifah a marié 34 couples homos et hétéros dans la salle, alors que Madonna entonnait son tube « Open your heart « . C’est alors que les larmes ont commencé à couler dans le public. Un moment historique.

Beyoncé et Jay-Z

Le couple a ouvert la cérémonie, avec une version très sexy de leur titre, « Drunk in love ». Tout le public du Staples Center a pu admirer le magnifique déhanché de Queen B, qui avait déjà surpris tout le monde en sortant son album mi-décembre, sans aucune publicité, battant ainsi des records de vente sur Itunes.

Cette année encore, les Grammy Awards nous ont offert un magnifique spectacle, et nous sommes très fières de nos petits frenchies.

Par Marine Maurice

#2014 #album #beyonce #daft punk #grammy awards #Jay-Z #katy perry #macklemore #Madonna #performances #pharrell #queen latifah #récompense #révélation #robes #ryan lewis #stevie wonder #taylor swift
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser