Cadeau

Le LUXE insolite ou original

Ecrit par Marie TERRY
le 7 décembre 2010

N’oubliez pas notre Dossier Spécial Noël ! Du sexy, du glam, du bio, du fun, du luxe… Il y en aura pour tous les goûts, les comptes en banques et les membres de votre famille ! Le summum du luxe insolite : Noël au pays du… père NOËL, en Laponie Pour passer des moments inoubliables […]

N’oubliez pas notre Dossier Spécial Noël ! Du sexy, du glam, du bio, du fun, du luxe… Il y en aura pour tous les goûts, les comptes en banques et les membres de votre famille !

Le summum du luxe insolite : Noël au pays du… père NOËL, en Laponie

Pour passer des moments inoubliables en famille le temps des fêtes de fin d’année, franchissez le cercle polaire et découvrez le pays du Père Noël, habillé d’un grand manteau blanc, où la nuit étoilée règne 19 heures sur 24 ! Vous vivrez la magie de Noël selon les traditions nordiques et participerez à de nombreuses activités comme des randonnées en traîneau à rennes ou à chiens ou encore une excursion en motoneige à travers les paysages enneigés… avant de vous relaxer au sauna de l’hôtel.


Un cadeau pour toute la famille, un voyage magique et authentique à seulement 3h30 de Paris
.Prix : A partir de 1470 euros TTC (prix par personne).
Un séjour de 4 nuits en chambre double à l’hôtel Cumulus Rovaniemi, base demi-pension. + Vols aller-retour directs Paris / Rovaniemi / Paris en classe économique
+ Transferts aller retour aéroport / Hôtel / aéroport.
Réservation auprès de oovatu au 08 26 46 66 46
www.oovatu.com

Mais aussi des objets de MODE et de BEAUTÉ qui nous ont paru tout simplement insolites, à découvrir sur le site colette.fr qui excelle dans ce snobisme de trouvailles… Découvrez cette sélection de « modeuse luxe ».

Un coffret Bague et Vernis à ongles

Nouvelle création originale de la talentueuse Delfina Delettrez, un kit bague (en argent massif), et un vernis à ongles pour assortir ses mains à son bijou fétiche.

L’ensemble est présenté dans une boîte noire.
Taille ajustable du 51 au 54.
Prix : 250 euros

Un sac lapin en velours et cuir

Une création d’une nouvelle venue chez Colette, Mandy Coon, une marque américaine qui nous offre ce sac un tantinet drôle.

Avec une anse chaîne métal.
Prix : 415 euros

Un bracelet manchette toile d’araignée

Un joli bracelet en argent oxydé, mouche en vermeil, qui fait mouche. Elle aurait pu choisir la mode comme sa mère (Silvia Fendi) mais c’est à la joaillerie, domaine de prédilection de son père que Delfina Delettrez s’est intéressée. Elle conçoit des bijoux autour de thématiques diverses telles que la mort, la religion, les animaux dans des matières variées, précieuses (or, argent, fer) et parfois surprenantes (cuivre, verre, os). Le succès est tel qu’à vingt ans à peine, son travail déjà reconnu, a été exposé au musée des Arts Décoratifs.


Bracelet toile d’araignée
Prix : 1130 euros 

Une robe en crêpe de soie

J’aurais pu en choisir une haute couture mais c’est celle de Richard Nicoll qui m’a faite sourire et qui ne m’a pas laissée indifférente, peut-être son côté girly rock…Lauréat de L’ANDAM en 2008 puis du Elle Style Award en 2009, Richard Nicoll (nouveau directeur artistique de la maison Cerruti) ne cesse de séduire un public
toujours plus nombreux grâce à son style de plus en plus abouti. Cette saison, on aime l’élégance « à la française » de sa collection, pantalon large taille haute, robe satin-velours, combinaison-pantalon et la jolie pointe d’originalité avec une série de tee-shirts et robes à l’imprimé visage.


Robe manches longues imprimé visage en crêpe de soie, Richard Nicoll
Prix : 470 euros.

Un serre-tête pas banal

Amusant avec ses jolies oreilles de chat en dentelles…Depuis 1936, la Maison Michel ne cesse de parfaire son art. Créant des chapeaux, des accessoires, bandeaux et autres bijoux de tête pour les studios les plus
prestigieux, elle est aujourd’hui reconnue pour sa capacité à explorer les formes et les matières. Entre raffinement ultra-féminin et esprit rock, la collection 2010 marie plumes, dentelle, perles ou chaînes et brouillent les registres avec humour. Tout ce qui fait le luxe.


Un serre-tête oreilles de chat en dentelle, Signé Maison Michel
Prix: 325 Euros

Des Gants pour les bras

J’ai craqué tout simplement… En plus, qu’est-ce qu’ils ont l’air chauds et confortables ! Hum, un régal pour nos petites mains endolories.


Gants réchauffe bras en mohair, Pringle of Scotland 
Prix : 230 euros 

Un set de voyage en cachemire

Sofia Cashmere est une maison vieille de plus de 60 ans célèbre pour ses collections de prêt-à-porter et d’accessoires conçus à partir des meilleurs cachemires au monde. Colette vous propose ici de découvrir un échantillon de la gamme avec ce set de voyage comprenant une pochette, un plaid et un masque, le tout dans un cachemire doux et confortable. On peut voyager en classe éco mais se payer le luxe de cet ensemble, ça, c’est classe et c’est aussi  ça le luxe !

Prix : 425 euros

Un pull pour voyager Luxe

Un pull TAO, à manches courtes en laine, avec un sac brodé sur la poitrine. Un sac ou le thème du voyage récurrent dans cette collection…

Prix : 710 euros

On quitte le registre modeuse, une autre sélection de tout l’instant luxe de ce NOËL à partager, à offrir, champagne !

Champagne à sabrer

Cette année encore, la Maison G.H. MUMM révèle une œuvre en édition limitée : le Sabre G.H. MUMM par Patrick Jouin. Cet objet de design est le fruit d’une nouvelle collaboration entre le designer et la Maison Champenoise qui métamorphose le Cordon Rouge en un surprenant Sabre à Champagne ! Un objet unique qui marie la sensualité
d’une garde de cuir rouge, à la résistance d’une lame en acier à bout carré ni coupante, ni tranchante! Cette édition est présentée dans un coffret d’une blancheur immaculée, en bois laqué et cuir, intégrant un bac fraîcheur, spécialement conçu pour recevoir de la glace et maintenir la bouteille de Cordon Rouge à température idéale.
Quelqu’un a dit cadeau d’exception ?


Sabre G.H. MUMM par Patrick Jouin
Prix : 600 euros

Mais le luxe n’est pas toujours lié au prix, TDN a eu le coup de cœur pour ce cadeau insolite : Faire découvrir Paris, le mot seul fait luxe, à des …peluches et ainsi les photographier devant les monuments de Paris.

Furry Toys Tours SAS est une nouvelle entreprise parisienne et la première agence qui propose aux peluches du monde entier un voyage unique à la découverte de la magnifique ville de Paris. Inspiré par le film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » de J.P. Jeunet, Furry Toys Tours relate les aventures touristiques de ces petits hôtes en envoyant de nombreuses photos quotidiennes à leur propriétaire (par mail, sur Facebook et par courrier à la fin), afin qu’ils profitent presqu’autant du voyage !

Écoutons-les expliquer le concept : « Nous proposons le Paris Essentials Tour (1 semaine, 100 ‘) et 4 tours thématiques additionnels (Historique, Arty, Chic, Da Vinci Code) afin de satisfaire toutes les curiosités. Un voyage avec Furry Toys Tours, c’est un petit cadeau poétique qui fait sourire, pour vous même ou pour quelqu’un que vous aimez. Nous proposons aux propriétaires de peluches des quatre coins du globe de nous envoyer par colis postal leurs peluches afin que nous leur fassions profiter d’une découverte gaie et insolite de la ville !Au programme : promenade touristique avec nos petits visiteurs à travers Paris et nombreuses photos d’eux devant ses monuments ! … »


Le Paris Essentials Tour (1 semaine,) permet de découvrir 16 des plus célèbres monuments parisiens (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre-Dame, Le Louvre, etc’).
Et nos 4 extensions thématiques au choix (4 jours,) offrent la possibilité de rajouter de nombreuses visites au voyage :
• Historique (Versailles, Saint-Germain, le Quartier Latin’),
• Arty (art urbain, le 104, T. Murakami à Versailles, boutique de mode d’avant-garde…),
• Chic (le triangle d’or, le siège Vuitton, la rue du Faubourg Saint-honoré’),
• Da Vinci Code (Le Louvre, l’église Saint-Sulpice, l’ambassade des Etats-Unis’)

Et dans notre catégorie LUXE, on peut se payer les 4 extensions, tous les monuments avec un faible évidemment pour le circuit triangle d’or. Prix du circuit essentiel 100 euros et 50 euros les extensions.
www.furrytoystours.com

C’est noël, un peu de poésie insolite, un luxe gratuit.

Retrouvez toute notre sélections d’idées cadeaux Luxe,  moyenne gamme et à petits prix dans notre Dossier Spécial Noël !

#cadeau #champagne #Colette . fr #Furrytoystour #insolite #MUM
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser