défilé

Le défilé Etam au Ritz, une tuerie !

Ecrit par Sonia Carrère
le 1 juin 2010

Vous en avez peut-être entendu parler, si vous êtes une modeuse avertie. Etam présentait, le 25 janvier dernier, sa nouvelle collection de lingerie printemps/été, by Natalia Vodianova , top model. Au programme, du beau, du très beau mais surtout de la grande classe, Ritz oblige ! C’est le véritable palace du Ritz qu’à choisi Etam […]

Vous en avez peut-être entendu parler, si vous êtes une modeuse avertie. Etam présentait, le 25 janvier dernier, sa nouvelle collection de lingerie printemps/été, by Natalia Vodianova , top model. Au programme, du beau, du très beau mais surtout de la grande classe, Ritz oblige !

C’est le véritable palace du Ritz qu’à choisi Etam pour son défilé. Entièrement ancrée dans la tendance de l’été, avec du nude, mais aussi des volants et des imprimés – on en trouvera aussi sur nos fringues dès que le soleil sera au rendez-vous – cette collection d’Etam est juste mythique !

Du chic avec des ensembles soutien-gorge/culotte, du sexy avec une alliance balconnet string, et des provocants portes-jarretelles… il y en avait pour tous les goûts ! Etam ouvre le bal avec beaucoup de nude, du beige à toutes les sauces, puis se lâche avec du taupe. Alors certes, le taupe n’est pas commun en été, mais dans un lit, avec son chéri, c’est très hot !

Le shorty est aussi de retour, et ça, ça enchantera les nanas qui n’ont pas la chance d’avoir le corps des mannequins du défilé ! Un peu de cellulite sur les fesses ? Pas grave, le shorty est là pour cacher, tout en nous faisant un joli fessier.

On a aussi flashé sur les rayures rouges sur les culottes, et même sur la veste assortie. Et on a noté que tout le monde cherche à copier Blair Wardolf (Gossip Girl), et ses nœuds papillons. Chez Etam, on en porte à la taille, pour cintrer, et ça, c’est notre vrai coup de cœur !

Par contre, on n’a pas du cout adhéré un espèce de maillot, fait avec une seule bande, qui s’entrecroise. C’est le point noir de ce défilé, qui le salit de par sa vulgarité.

Et il fallait le faire, du vulgos alors que les mannequins étaient au top du chic ! Si certains disent qu’elles ne sont que des cintres, on peut vous dire qu’on aimerait bien être un cintre comme ça ! Toutes coiffées pareil, on ne pouvait pas faire plus glam…

Et qui dit glamour, ambiance et endroit hype, dit aussi défilé… de VIP. Tout le gratin était là pour admirer cette nouvelle collection. De Mélanie Laurent – très belle avec un style coiffé décoiffé qui lui va à merveille – en passant par Eva Herzigova, Julie Depardieu, Marina Fois, ou encore Nora Arzeneder, Micky Green, Romain Duris, et tant d’autres…

Bon, c’est quand le prochain défilé Etam au fait ? Vivement, vivement !

Pour voir + de photos et même des vidéos, rdv sur www.defile-etam.com

Par Sonia Carrère

#défilé #Etam #Natalia #printemps #Vodianova
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser