Bon plan

Le bon plan TDN du WE: Les Canalous et ses bateaux 20% de réduction

Ecrit par Marie TERRY
le 23 mai 2013

Ce week-end, c'est le WE de la fête des mamans, alors, on eu envie de vous trouver un bon plan original qui viendra compléter le cadeau déjà fait ou si pas encore fait, l'aubaine.
Que souhaite de plus une maman ? Être entourée de ses enfants et partager des bons moments avec eux, appareil de photos à l'appui. TDN a trouvé le partenaire idéal pour réaliser ce rêve de toute maman, il s'appelle LES CANALOUS.

Déjà le mot nous fait sourire mais le concept nous séduit. « Les Canalous proposent la location de bateaux habitables sans permis et sans expérience de navigation de 2 à 12 personnes pour naviguer sur les rivières de France et d’Europe. « 
A l’heure du « tout va vite “et où on commence à apprécier le « slow way of life, »imaginez une parenthèse sur un bateau et descendre les canaux de notre chère belle France en famille mais cela marche aussi entre amoureux, copains, copines. Vous pouvez choisir votre bateau, votre ballade et faire un bon plan visites au gré de l’eau.
Les Canalous offre 20% de remise sur toute réservation jusqu’au mardi 28 mai 2013 pour des séjours du 24 mai jusqu’au 30 novembre 2013 à l’aide d’un code promotionnel type : TDNCanalous2013. Les internautes, munies de ce code promotionnel, pourront contacter Les Canalous par téléphone au 03 85 53 76 74 ou via leur site internet www.canalous-plaisance.fr

La réduction s’appliquera pour toute réservation jusqu’au mardi 28 mai 2013 sur tous les types de bateaux, quelque soit la durée du séjour entre le 24 mai et le 30 novembre 2013.  Les Canalous proposent 4 gammes de bateaux sans permis pouvant accueillir de 2 à 12 personnes pour tous les goûts et tous les budgets. Les Séjours vont du weekend, de la mini-semaine ou la semaine, cela veut aussi vouloir dire vacances.
Offre dans la limite des stocks disponibles au départ de France : Bourgogne avec Digoin, Châtillon en Bazois, Coulanges sur Yonne, Pontailler sur Saône et Louhans ; Canal du Midi-Camargue avec Carcassonne, Colombiers, Homps, Agde et Carnon ; Alsace avec Hochfelden ; Mayenne avec Daon ; Charente avec Cognac ; et le Lot avec Luzech. La dotation ne comprend pas l’acheminement jusqu’à la base fluviale, les assurances et les extras de location.
Prête pour un séjour touristique insolite au fil de l’eau au rythme des écluses à des prix attractifs? Allez sur le site ou contactez les avec le code promo.
Un WE au mois de juin sur un bateau 3/5 personnes pour moins de 100 euros par personne. Cela donne envie de voguer, NON ?

#ballade #bateau #bon plan #Cantalous #tourisme fluvial
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser