technologie

La technologie atterrit sous le sapin

Ecrit par Margaux
le 10 décembre 2012

 Des objets utiles et high-tech pour faire plaisir aussi bien aux femmes qu’aux hommes, ça c’est un bon engagement pour Noël. TrucdeNana vous fait découvrir les nouveaux nés en matière de technologie et vous souffle des idées cadeaux pour geeks et geekettes.

N'oubliez pas notre Dossier Spécial Noël ! Du sexy, du glam, du bio, du fun, du luxe… Il y en aura pour tous les goûts, les comptes en banques et les membres de votre famille !

Dites « cheese » !

Un appareil photo numérique au format pratique et aux couleurs originales, le cadeau parfait surtout quand il est signé Nikon et qu’il ne ruine pas le porte-monnaie.

Appareil numérique compact, Coolpix.
Nikon, 99 euros.
Disponible sur le site de la Fnac. 

Une étoile est née

… Dans votre salon ! Grâce à cette lampe vous emporterez partout avec vous la carte complète du ciel. Pratique aussi si vous avez besoin d’un peu de lumière dans le noir.

Lampe carte du ciel, 35 euros.
Sam concept store.

Sa vie en boite

160 Go pour y introduire vos musiques, vos films, vos photos et vos dossiers et garder au chaud et à l’abri tous ce qui vous tient à cœur. Une belle boite rouge féminine et solide, un seul espace pour tout ranger.

Disque dur externe, 89 euros.
Samsung chez Darty.

Dis-moi un secret

Probablement l'un des meilleurs écouteurs au monde. Un son d’une grande qualité, hermétique aux bruits extérieurs, avec des basses comme sur des enceintes, un vrai bijou pour la musique… et pour nos oreilles. Vous ne pourrez plus les quitter.

Ecouteurs Bose.
Prix : 80 euros.

Casser la voix

Une soirée karaoké entre amis à la maison, une envie de partager un commentaire vidéo ou enregistrer une voix-off sur un film de famille. Toutes les raisons sont bonnes pour sortir le micro et pousser la chansonnette.

Microphone, 69 euros.
Sennheiser sur Darty.

La vie défile devant nos yeux

Un bien grand mal est arrivé sur nos foyers depuis que la photo argentique a rendu l’âme. On ne voit que trop rarement des photos récentes de la famille et faire développer toutes les photos prise avec l’appareil numérique serait trop onéreux. Alors pour éviter la frustration on mise sur le cadre numérique qui fait défiler autant de photos que l’on veut.

Cadre photo numérique, 79 euros.
Philips.

L’elastoboy

Cet engin insolite en forme de bonhomme longiligne se place sur les portes et les transforme en meuble de rangement. A l’aide des deux élastiques tendus, elastoboy soutient tout ce qui vous arrange. De quoi faire du vide et se libérer les mains.

Rangement pour porte, 75 euros.
La boutique du futur.

Le mix parfait

Le plus petit des iPod fait son come back cet hiver avec de nouvelles couleurs, le système « genius » intégré, plus de place pour plus de musique. Il reste notre préféré grâce à sa toute petite taille qui s’accroche partout sans peser. Comme un dj miniature.

iPod shuffle, 59 euros.
En vente sur le site d’Apple.

Une station pour tout savoir

Cet objet vous dit tout : la météo, l’heure, la date, la température intérieure et extérieure et plein d’autres astuces qui vous faciliteront la vie au quotidien. En plus elle est jolie.

Station, 70 euros.
La crosse technology chez Nature et Découvertes.

Attention radar

Marre des amendes pour excès de vitesse ? Vous êtes dans le rouge niveau point de permis ? Ne trembler plus à l’heure de prendre le volant, Max est là ! Cet appareil va vous changer la vie et vous redonner goût à la conduite. Il s’agit d’un avertisseur de radar (fixe et mobile) qui vous prévient si un radar se trouve sur votre parcours. Attention tout de même à ne pas vous prendre pour un as du volant !

Avertisseur de radar, 100 euros.
Wikango.com

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#cadeaux #high-tech #noel #sapin #technologie
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser