insolite

La Fish Pédicure

Ecrit par Morgane Derrien
le 30 novembre 2010

On aura décidément tout vu et tout fait pour être belle ! Envie de pieds parfaits, mais pas de produits miracle… Mais est ce que vous avez pensez aux poissons… ? Ce n’est plus votre esthéticienne qui s’occupera de vos pieds mais des petits poissons pour une Fish Pédicure, une prestation naturelle, relaxante et écolo !

Le concept de la Fish Pédicure est venu des Etats-Unis. Les poissons nettoyeurs de pieds ont rencontrés un succès monstre en Outre-Atlantique, et les résultats sont incroyables ! La Carpe Garra Fura a un nom exotique et elle a déjà conquis l'Asie puis les Etats-Unis. La voici maintenant qui s'attaque aux salons de beauté de l'Hexagone.

La spécialité de ce petit poisson? Grignoter les peaux mortes et autres cuticules du pied humain. La méthode est simple et 100% bio ! Il suffit de s'asseoir, de plonger les pieds dans un bassin rempli de ces carpes gourmandes et d'attendre une petite demi-heure… Les pieds ressortent doux et lisses comme la peau d’un bébé. Cette bestiole, à l’origine élevée à l'intention des malades souffrant de problèmes de peau, est le dernier cri en matière de podologie esthétique. La Fish Pédicure est facturée 35 dollars les 15 minutes. Le traitement s'adresse en premier lieu aux écolos et à toutes celles, téméraires, que le contact et l'odeur de ces travailleuses immigrées d'un nouveau genre n'effraient ni ne dégoûtent. De loin, ça ressemble à un thriller, c'est vrai… Mais c'est bien moins méchant que ça n’en a l'air. Les chatouilleuses s'abstiendront, évidemment. La Fish Pédicure n’est arrivée que dans un seul Spa français, à Paris dans un spa du 5ème arrondissement chez Rufa-Fish Spa. 

Mais ces petits poissons ont aussi et surtout des vertus thérapeutiques. Depuis des années déjà, des personnes du monde entier se font soulager leurs problèmes de peau (psoriasis, eczéma …) par ce poisson miracle. Ses aptitudes particulières ont déjà fait l’objet de nombreuses études cliniques dans la lutte contre le psoriasis. Le centre Rufa-Fish Spa propose des cures sur mesure adaptées aux problèmes de peau des clients.

Vous pourrez également profiter de votre passage pour vous laisser tenter par des manucures, pédicures traditionnelles, soins du visage, soins du corps aux huiles d’ailleurs et de nombreux massages pratiqués par une équipe de professionnels. Une séance coûte 49 euros.

www.rufafishspa.com/

Par Morgane Derrien

#fishpédicure #insolite #nettoyeurs #pédicure #poissons #rufafishspa
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser