Gossip-Girl

Gossip Girl : la série de la rentrée.

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Serena, Blair, Dan, Nate, Chuck… Ces prénoms ne vous disent certainement rien, à moins que vous soyez un(e) adepte de la série de romans Gossip Girl.Et pourtant, cette nouvelle série produite par Josh Schwartz (Newport Beach), a fait un carton aux Etats Unis. Et tous les ingrédients sont réunis pour faire grimper l’audience de TF1 […]

Serena, Blair, Dan, Nate, Chuck… Ces prénoms ne vous disent certainement rien, à moins que vous soyez un(e) adepte de la série de romans Gossip Girl.Et pourtant, cette nouvelle série produite par Josh Schwartz (Newport Beach), a fait un carton aux Etats Unis. Et tous les ingrédients sont réunis pour faire grimper l’audience de TF1 dès la rentrée. Des histoires d’amour, d’amitié, d’argent. Du luxe aussi, des brunchs, des palaces somptueux, et le quotidien d’une bande de jeunes héritiers dans un lycée privée de New York.
Aux derniers “Teen Choice Awards“, la série a raflé bon nombre de récompenses, sacrée “meilleure série dramatique” et “meilleure nouvelle série”.
La particularité de cette série est qu’elle est racontée par un narrateur extérieur, comme pour Desperate Housewives. Sauf que l’identité de cette mystérieuse bloggeuse “Gossip Girl” est -pour le moment- inconnue.
Et comme elle dit à chaque épisode “You know you love me“. Vous allez adorer ! En tous cas, vous serez prévenu(e)s !

Diffusion sur TF1 à la rentrée (date non communiquée, sûrement dès le 6 Septembre)

Par [url=http://madmoisellejulie.wordpress.com]Mademoiselle Julie[/url]

#américaine #gossip girl #rentrée #série
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser