application

Un geek a testé pour nous l’iphone 6

Ecrit par Esther Maury
le 21 octobre 2014

Commercialisé depuis un mois, l'iPhone 6 déchaine les passions. Les compliments fusent, mais aussi les critiques. Sur twitter, le #bendgate agite les foules. Pour y voir plus clair, TDN a demandé à un vrai geek sont avis sur l'iPhone 6. On vous dit tout !

Quelle a été ta première impression en ouvrant l’iPhone 6 ?

Il est très beau ! Et il est vraiment plus grand que les autres iPhones. C’est impressionnant.

Pourquoi l’avoir acheté ?

Je suis un vrai geek, c’était impossible pour moi de résister à l’appel d’une telle nouveauté. Je l’ai acheté pour le plaisir.

Qu'a-t-il de mieux par rapport aux modèles précédents ?

Il est bien plus grand, c’est un avantage. L’appareil photo est aussi beaucoup plus performant. Dans les applis, j’aime beaucoup le healthkit qui permet de gérer sa santé et de faire du sport, ainsi que les services de paiement sans contact.

Et de moins bien ?

C’est un avantage, mais aussi un inconvénient : l’iPhone 6 est vraiment très grand… C’est donc difficile de l’utiliser avec une seule main.

Et le nouvel ios ?

Là, c’est moins positif : l’iOS ne me parait pas tout à fait au point. Il reste des lenteurs, des applis non compatibles, certaines choses restent à optimiser.

Sur internet, on raconte qu’il se plie, c’est vrai ?

Je pense que c’est principalement une rumeur ! En tout cas, je n’ai pas encore eu ce problème. Le 6 est probablement plus sujet à la torsion que le 6.

Quelles sont tes 3 applis préférées et pourquoi ?

Mes 3 applis préférées font partie des plus connues. Tout d’abord Deezer, pour écouter toute la musique que j’aime, ensuite Youtube, pour regarder des vidéos, et enfin Facebook, pour rester connecté.

Et vous les filles, vous en pensez quoi ? Il vous plait, le nouvel iPhone ?

Depuis hier, Apple a mis en ligne la mise à jour 8.1 du système d'exploitation iOS. Outre l'activation d'Apple Pay aux Etats-Unis, elle inaugure la bibliothèque iCloud Photos et le transfert des SMS vers un Mac. De nombreuses corrections ont également été faites ! Parmi elles, elle donne désormais la possibilité de choisir, via les réglages, entre les réseaux 2G, 3G et 4G (LTE) pour les liaisons données, pour mieux maîtriser sa consommation ou limiter l'impact du surf sur la batterie.

#Apple #application #geek #Internet #ios #iPhone 6 #nouveauté #téléphone #tendance #test
Commentaires (1)
  1. louise-ann

    Super l’allaitement quand ca se passe bien… Au premier je me suis battu pour y parvenir mais ce n’était pas sans souffrance mais à mon deuxième j’ai pu profité car j’étais un pro 😉 mais surtout il est important d’avoir le bon soutif d’allaitement comme sur <a href="http://soutien-gorge-allaitement.fr/">http://soutien-gorge-allaitement.fr/</a&gt; par exemple parce que si vous portez des soutifs peu confortable ou que vous n’aimez-pas ca n’aidera pas votre cause!

    a+

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser