Collants

Gaspard Yurkievich et Gerbe s’associent : ça nous fait une belle jambe !

Ecrit par Justine Andanson
le 26 avril 2011

Le fabricant français Gerbe, revient sur le devant de la scène avec le créateur Gaspard Yurkievich pour une ligne exclusive de bas et collant. Chez Truc de nana, on vous fait découvrir en avant-première la collection Automne-Hiver 2011/2012. Fondée en 1904, Gerbe est l’une des toutes dernières manufactures françaises de bas et collants. Aujourd’hui, la […]

Le fabricant français Gerbe, revient sur le devant de la scène avec le créateur Gaspard Yurkievich pour une ligne exclusive de bas et collant. Chez Truc de nana, on vous fait découvrir en avant-première la collection Automne-Hiver 2011/2012.

Fondée en 1904, Gerbe est l’une des toutes dernières manufactures françaises de bas et collants. Aujourd’hui, la mode lui fait du pied avec à Gaspard Yurkievich qui est venu la trouver. En effet, fidèle à sa marque à l’esprit graphique, Gaspard Yurkievich nous donne par cette collection de bas et collants, un festival de couleur, de glamour à l’élégance parisienne.

Au programme de cette collection inédite, on aura le droit à des noms plus tentateurs que jamais avec le modèle Surprise, Caprice, Nuit Fauve, mais aussi une déclinaison de matériaux tel que du tulle, du coton, de la laine…

Voiles fins, broderies, effets dentelle, modèle du soir ou au contraire working girl, du noir au doré, tout est fait pour que chacune y trouve son bonheur et complète sa tenue. On aura le choix entre une dizaine de modèles qui s’inscrivent pleinement dans l’univers du créateur.

Il faudra alors patienter encore quelques temps les filles, car la collection ne sera disponible à la vente qu’à partir du 1 juillet.

Par Lucie Morales

#bas #chaussettes #collants #créateur #Gaspard #Gerbe #hautes #Yurkievich
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser