high-tech

Gadgets à gogo

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Les innovations technologiques sont de plus en plus présentes dans nos vies. Mais peut-on vraiment parler d’objets novateurs et utiles ? Nous sommes envahie de gadgets les plus fous les uns que les autres et bien qu’ils ne soient pas essentiels à nos vies, notre esprit si commercial nous crie de les acheter ! Zoom […]

Les innovations technologiques sont de plus en plus présentes dans nos vies. Mais peut-on vraiment parler d’objets novateurs et utiles ? Nous sommes envahie de gadgets les plus fous les uns que les autres et bien qu’ils ne soient pas essentiels à nos vies, notre esprit si commercial nous crie de les acheter ! Zoom sur ces petits trésors que l’on ne pourra (malheureusement) pas s’empêcher d’acquérir.

  • On commence par du lourd. Avec la société Myvu qui a concocté pour les iPod nano de cinquième génération, des lunettes écrans. Kezako ? Une paire de lunette qui permet de créer un écran (vue seulement par vous) de 27 pouces à deux mètres de distance. Et oui vous avez sur le nez un cinéma portatif d’une autonomie de 8 heures non stop. Génial ? Inutile ? A vous de nous le dire ! Cette petite merveille coûte quand même près de 200 Euros.
  • On reste dans l’iPod avec le Oh my Bod, le Sex Toy musical. On le branche à son baladeur et le petit joujou vibre au rythme de la musique. Il existe un club [url=http://www.ohmibod.com/clubvibe]Oh my Bod[/url] où toutes les utilisatrices se retrouvent pour échanger leurs avis sur l’objet, ou tout simplement télécharger des morceaux qui, espérons le, vous mèneront au septième ciel. Coût du joujou sexuel : 79 Euros.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20071910-gadgets-2_grand.jpg[/image]

    On quitte le sexe mais pas l’univers musical avec le fauteuil enceintes. Ca ne se vend qu’en import, vous le trouverez sur le site [url=http://www.gadgetshop.com/Gadgets/TechnoGadgets/AccessoriesforiPods/PRD~276238/Ozone+Inflatable+Lounger++With+Built+In+Speakers.jsp]Gadgetshop[/url]. On a testé et c’est franchement génial. Très confortable, les enceintes ne donnent pas un son extra ordinaire mais suffisant. Un système plutôt pratique vu qu’on branche le lecteur mp3 directement sur le fauteuil. C’est bien trouvé, assez design et ce n’est pas très cher (un peu plus de 20 Euros).
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20071910-gadgets-4_grand.jpg[/image]

  • Cette sélection gadget ne s’arrête pas là ! Toujours pour votre lecteur mp3, le Hamac Branché. C’es super chouette, très mignon et c’est presque utile ! Il est dédié à tous vos branchements qui traînent pour recharger votre téléphone, le lecteur mp3, le PDA, bref toutes vos petites prises. Vous placez le mini hamac et puis vous installez votre mp3 bien confortablement dedans avec son chargeur. Ça ne coûte que [url=http://www.antalgeek.com/product_info.php?products_id=37]9,90 Euros[/url].
  • Restons dans le peu coûteux avec un kit de soins pour ongle USB. C’est le japonais Thanko avec la société [url=http://www.raremonoshop.com/catalog/]Rare Mono Shop[/url] qui propose ce gadget. Il faut savoir que cette entreprise nippone a déjà commercialisé les pantoufles, les gants et les couvertures chauffantes USB. On ne trouve le kit manucure qu’en import ou sur Ebay.

    Mesdemoiselles et mesdames, si vous raffolez des gadgets n’hésitez pas à laisser vos commentaires pour que nous puissions répondre à vos envies par d’autres articles très High-tech.

    Par Belinda Kheddouche

    #design #fun #gadgets #high-tech #ludique #moderne #nouveautés
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser