high-tech

Sélection de gadgets pour la plage

Ecrit par Alexia Français-Arnaud
le 12 juillet 2016

L'heure est au numérique, et la saison au soleil ! TrucsDeNana vous livre donc aujourd'hui sa sélection de gadgets et autres objets high-tech des plus pratiques pour aller à la plage ou à la piscine...

Plutôt massive et résistante aux projections d'eau, cette enceinte Bluetooth est équipée d'une batterie tellement performante (15h d'autonomie) qu'elle peut également servir à recharger plusieurs appareils mobiles à la fois. La musique est reproduite avec une excellente qualité grâce aux deux tweeters, boomers et membranes passives qui renforcent les basses. Ainsi, vous pourrez écouter de la musique, même dans l'eau 😉 ! Ca sent la pool party tout ça…

Prix : 288 euros.

C'est bien connu, les enfants aiment courir dans tous les sens, surtout à la plage. Et souvent, on les perd très rapidement de vue. Pour ne pas s'inquiéter toutes les cinq minutes, vous pouvez leur mettre la Linkoo au poignet. Cette petite montre pour enfant est équipée d'une puce GPS, vous permettant de localiser votre progéniture à tout moment sur votre smartphone. Vous pouvez même établir un périmètre d'alerte autour de vous. A vous les vacances tranquilles !

Prix : 129 euros.

Pour ne rien oublier de vos vacances au soleil, il vous faut une caméra. Vous avez un smartphone, certes, mais il n'est pas vraiment adapté pour la plage… La GoPro Hero4 Session, quant à elle, résiste au sable et à l'eau, jusqu'à 10 mètres de profondeur ! Plus petit modèle de la marque, l'objet se transporte facilement dans la poche et se règle aisément via l'application dédiée.

Prix : 215 euros.

Il est important de bien s'hydrater, et surtout quand il fait chaud comme à la plage ! Pour savoir si vous avez suffisamment bu, la bouteille HidrateMe mesure le volume d'eau ingéré dans la journée, grâce à ses capteurs. Si vous ne vous êtes pas assez abreuvée, elle vous envoie une alerte sur votre smartphone. Et en plus d'être pratique, elle est plutôt jolie…

Prix : 50 euros.

Vous voulez observer les poissons en musique ? Le Walkman série W de Sony est fait pour vous ! Ce baladeur à la forme d'un simple casque collant à l'arrière du crâne, est à l'origine conçu pour la natation. D'une capacité maximale de 8 Go, il vous permettra d'emporter vos titres préférés  partout avec vous, peu importe ce que vous ferez.

Prix : 96 euros.

Netatmo, jeune entreprise française, ne commercialise pas que des stations météo, elle s'occupe aussi de votre peau ! Le bracelet June est équipé d'un capteur UV mesurant en permanence l'ensoleillement. Ainsi, il envera une alerte sur votre smartphone pour vous conseiller de mettre de la crème solaire ou un chapeau, si besoin est. Avec ce bracelet, vous ferez d'une pierre deux coups : vous serez protégée, et branchée 😉 !

Prix : 129 euros.

Les livres à la plage, c'est plus qu'encombrant : c'est une vraie galère !! Il est pratiquement impossible d'enlever le sable qui s'immisce entre les pages et il est difficilement maniable s'il tombe à l'eau… La liseuse Aura H2O de Kobo, comme son nom l'indique, est étanche, et sa mémoire permet de stocker facilement plusieurs dizaines de milliers d'ouvrages. De quoi rattraper votre retard de l'année, tout en barbotant dans l'eau… 😉

Prix : 160 euros.

La meilleure coque pour iPhone 6 et iPhone 6S au niveau de l’étanchéité est la Lifeproof Fre. C’est une coque assez fine et élégante qui offre quatre protections : elle est à l’épreuve de l’eau, de la poussière, de la neige et des chocs. Contrairement aux autres, c’est une coque légère et facile d'accès, donc peut très bien être utilisée comme protection pour tous les jours. Un vrai coup de pouce pour les vacances à la mer, mais faites y toutefois un minimum attention… 🙂 et si votre smartphone tombe dans l'eau sans la coque…SOS

Prix : 69 euros.

Ce maillot de bain est une véritable révolution : il est équipé d'un capteur d'UV qui, connecté à une application, permet de vous avertir si vous vous êtes exposée trop longtemps au soleil. Grâce à l'entreprise alsacienne Spinali Design, on peut désormais porter un bikini à la pointe de la mode, tout en ayant un bronzage des plus parfaits ! Merci à eux !

Prix : à partir de 149 euros.

Alors les nanas, quel gadget allez-vous emmener à la plage cet été ? 🙂

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

#gadget #high-tech #meilleurs #objet #piscine #plage #pratique #sélection #technologie #vacance
Commentaires (2)
  1. stoccooriane

    Elle est pas très fun cette coque pour iphone j’en ai vu des plus sympa pour nous les nanas http://www.pangocase.com/coque-iphone-7-790
    Elles sont pas méga fun

  2. stoccooriane

    Par contre j’adore la bouée licorne !!!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser