robe

Inspiration Fashion Week : Les 5 tendances à adopter pour cet été

Ecrit par Eleana Bailleul
le 23 février 2016

L'hiver n'est pas terminé mais il faut déjà se préparer aux beaux jours. Après une Fashion Week pleine de surprises, TDN a sélectionné pour vous 5 tendances à adopter à tout prix en vue d'être la plus lookée cet été : Rouge, kaki, ethnique, sleepwear ou bohème... Tout comme nos it girls, à vous de copier les podiums, on vous laisse admirer pour vite aller shopper !
 

Rouge

En robe de soirée ou en combinaison pour la journée, le rouge est LA couleur de cet été. A décliner dans toutes les matières (verni, laqué, carmin, mat, satiné…), elle donne du punch à vos tenues et vous rend incroyablement sexy !

Kaki

Le monochrome kaki fait son come-back. En combinaison, en veste militaire cintrée comme chez Versace ou en accessoire, il affirme notre côté féminin et s'accordera à la perfection avec le teint bronzé de cet été. Le plus : Il fait ressortir les yeux verts ou noisettes !

Motif éthnique

Laissez sortir votre côté animal et sauvage : Le motif ethnique fait écho au voyage et à la liberté avec une touche d'originalité. Selon votre humeur, vos envies, ce look traduit un état d'esprit. Coiffez-vous de tresses collées comme chez Valentino, très en vogue chez les stars (Kim Kardashian, Kylie Jenner, Katie Perry…)

Sleepwear ou Pyjama

Avec des motifs japonisants, à poids, à fleurs… le sleepwear est à porter de nuit comme de jour. Accordez-le comme chez Sonia Rykiel avec un col en (fausse) fourrure pour un côté bourgeois, portez-le en soie et laissez un bouton en plus ouvert pour donner une touche sexy.

Robe bohème

En toute légèreté et finesse, c'est ainsi que la robe bohème se porte cet été. Choisissez-la de préférence en dentelle pour accentuer le côté romantique comme chez Valentino et si vous n'être pas timide, transparente, pour laisser apparaître votre peau hâlée. Optez pour un maquillage nude, et quelques accessoires dans les tons pastels…

Pour plus d'idées à piquer sur les défilés pour cet été, cliquez ici !
 

#bohème #chaussures #ethnique #fashion week #inspiration #kaki #robe #Rouge
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser