vêtements

Enceinte et toujours fashion

Ecrit par Justine Andanson
le 1 septembre 2012

Dur dur d’attendre un bébé ... notre bidon grossit de jours en jours, notre garde-robe nous déprime et on ne sait jamais comment s’habiller !

Pourtant, avec les nouvelles lignes pour femmes enceintes sensuelles et élégantes et les tendances de cet automne, la fashion attitude est garantie même avec un ventre qui s’arrondit.
Il est l’heure de se mettre en valeur, passons en revue les looks les plus marquants de cette saison qui vous iront parfaitement !

  • Le pantalon : on le choisit large. En 2008 comme il l’était fin 2007, le XXL fait son grand retour, mesdames vous allez être ravies. Drapé sur la jambe, taille haute. On peut aussi opter pour un pantalon droit, évasé vers le bas, il allonge la cuisse et donne une allure élancée.
    Bon compromis entre slim et large, la coupe fuseau, près du corps mais large à la cuisse, il amincit. Se porte avec des derbies à talons.
     
  • Le jean : le pattes d’eph qu’on portera avec des babies à talons pas trop haut, le choisir bien délavé. Celles qui ne peuvent se passer du slim, elles opteront pour une coupe droite et près du corps. Modèle fuselé sans être trop moulant pour éviter l’effet boudiné, on opte pour du très foncé, en vogue cette saison. Sans oublier le baggy, version brut ou usé, penser à le prendre deux tailles au-dessus pour être parfaitement à l’aise.
     
  • La combinaison : pièce incontournable de la saison, elle est la tenue idéale des femmes enceintes. Version salopette de travailleur extra large, on l’accessoirise à l’extrême et de façon très chic.
     
  • Robe : du flou, du léger, du vaporeux, quand on est enceinte la peau supporte mal certaines matières. On privilégie des matières légères, douces à porter comme la soie, le cachemire, le jersey de coton. Elle se porte avec un legging, de gros collants, sur un jean. Cette année, on aime la robe pull, version gris sage ou très colorée comme un feu d’artifice. On l’associe à des ballerines ou des bottes plates vintages.
     
  • Pull : décolleté en V pour donner un côté stylé et très sexy. Vous avez des formes, mettez les en valeur ! Du gris, noir, marron ou très coloré, le choisir ample on peut le porter à même la peau ou sur la chemise de notre homme.
     
  • Tunique, blouse : ample, légère, fluide, forme trapèze. Tuniques stylisées, imprimés graphiques, Liberty ou en Lurex matière qui dynamisera n’importe quelle silhouette ou dans des tons doux et pastels. On peut la faire blouser sur les hanches grâce à une fine ceinture. Les manches de la blouse seront fluides également pour éviter l’effet boudiné.
  • Par Célia Farina

    #automne-hiver #bijoux #enceinte #GAP #grossesse #hiver #maternité #mode #vêtements
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser