mode

Bon plan du week-end avec Babaz

Ecrit par Esther Maury
le 30 janvier 2015

Vendredi rime avec petits prix sur Trucs De Nana ! Voici un nouveau code de réduction pour faire du shopping sans se ruiner. Ce week-end, on se rend chez Babaz pour bénéficier d’une super promotion et renouveler la garde robe de nos bambins. Dior, Burberry, Zadig & Voltaire, on connaît toutes la mode de A à Z et sur le bout des doigts. Cette fois ce sont nos enfants qui vont bénéficier de ces marques de luxe à moindre coût.

Babaz, qu’est ce que c’est ?

Babaz, c’est un « bazar chic », un site de dépot-vente de pièces de créateurs et vintage à destination des jeunes de 0 à 16 ans. On y trouve de tout, des tops, des chemises, des pantalons, des robes, des accessoires, pour les garçons et les filles. Mais toujours des marques des luxe.

Et comme c’est un dépôt vente, les prix sont moins élevés que pour du neuf. Mais on vous rassure, toutes les pièces sont en très bon état, et sont vérifiées avant d’être mises en vente.

Comment ça marche :

C’est très simple, il suffit de créer son compte et de faire son choix ! L’interface est très jolie et pratique, et la partie perso est adorable avec son design enfantin. Comme c’est un dépot-vente, vous pouvez aussi vendre les vêtements que vous n’utilisez plus ! Il suffit de les envoyer au site qui s’occupe ensuite de tout (vérifications, photos et vente). 

Voici quelques photos 

Suivant l’exemple de sa jolie maman – notre rédac’ chef Justine-, la petite Naëlie est ultra lookée. C’est donc tout naturellement que TDN a voulu tester Babaz

naelie

Avec les petits chaussons de la marque Babaz.

babaz

Une vraie petite sportive !

chloé

Je joue avec mes pieds… en Chloé !

dolce gabbana

La plus belle en Dolce & Gabbana

babaz

Petite robe rose très printanière. 

Bien sûr, vous ne voyez ici que des modèles pour bébé, mais il y tout plein d’autres styles et tailles sur le site. J'ai presque envie d'acheter cette petite jupe Repetto pour le jour où j'aurai une fille !

babaz

Pour en savoir plus, filez sur le site Babaz, entrez le code « trucsdenana » et bénéficiez de -20% de réduction jusqu'au 6 février ! Bon shopping les filles !

#bébé #babaz #bon plan #enfants #luxe #mode #promotion #vintage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser