Bar

Chez Danette… Pépites et pépettes

Ecrit par Marie TERRY
le 21 septembre 2010

Les Pépettes, ce sont vous, les parisiennes qui ont la chance d’être dans cette belle vile pour aller Au bar « Chez Danette » déguster GRATUITEMENT des … Danettes jusqu’au 26 septembre. Pour fêter les 40 ans de la marque, Danette fait une fête et nous invite toutes et tous dans un délicieux espace en […]

Les Pépettes, ce sont vous, les parisiennes qui ont la chance d’être dans cette belle vile pour aller Au bar « Chez Danette » déguster GRATUITEMENT des … Danettes jusqu’au 26 septembre.

Pour fêter les 40 ans de la marque, Danette fait une fête et nous invite toutes et tous dans un délicieux espace en plein cœur de Paris.

Même pas besoin de venir avec un cadeau, ce sont eux qui offrent des cadeaux. On peut aussi venir accompagnée de son neveu, filleule, petite sœur, boss (bof ?), car il y a des ateliers pour les enfants qui peuvent confectionner leurs propres gâteaux, des gâteaux tout bêtes avec des Danettes.

Une ambiance festive aux couleurs des 15 parfums, un véritable bar à Danette, où des petites verrines remplies de petites choses à rajouter sur sa Danette, des pépites de chocolat, des noisettes… sont sagement alignées sur un bar pour notre plus grand plaisir et celui de notre Danette qui devient customisée !

Un livre de recettes en forme de Danette dont le titre est un best seller, qui a fait le tour du monde « On se lève tous pour Danette » qui a été le slogan de la marque dans les années 80 (Ah les années 80, riche en émotions) est même en vente. Rappelez-vous l’air ! Vous l’avez dans la tête ? Mais savez-vous au juste qui l’a composée ? C’est Richard Gotainer.

Un avant-goût de recettes : le crumble minute.

Avec 4 pots de Danette caramel, 100g de compote de pommes, poires ou de poires avec morceaux et un paquet de petits beurres.
Remplissez 4 ramequins jusqu’à la moitié de compote.
Versez un pot de Danette caramel sur la compote.
Mettez les petits beurres dans un sac congélation.
Écrasez les avec un rouleau à pâtisserie en gros morceaux.
Recouvrez la Danette caramel par une ou 2 cuillerées à soupe de biscuits écrasés.
Servez sans attendre.

Bar chez Danette
14-16 rue Jean-Jacques Rousseau
Paris 1er
www.danette.fr


Par Marie Terry

#40 #anniversaire #bar #dégustation #Danette #dessert #gourmande #recette
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser