Noël

Les cadeaux sorties/culture sélectionnés par la rédac

Ecrit par Marie TERRY
le 17 décembre 2014

Sachez que le livre reste l'article le plus offert à Noël ? Pour terminer nos sélections cadeaux en beauté, Trucs De Nana vous propose des cadeaux qui peuvent être de bonnes idées de sorties, de spectacles et de bons plans culture, des cartes cadeaux ciné. Suivez le guide !

La sélection de Justine :

Le cadeau de mes rêves : Des places de concert avec mon amoureux pour aller voir U2 du 10 au 15 novembre 2015 à Bercy Paris.

U2

Je ne vous fais pas l'affront de vous les présenter. Oui, le cadeau reste de mes rêves car les places sont quand même à de 250 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas ou surtout, on économise ou on se cotise pour un cadeau « groupé. »

Où le shopper ? Sur la Fnac

Le cadeau que j’aimerais absolument : Le CD les Brigitte « A bouche que veux tu« 

brigitte

J'avais déjà craqué par ce duo aux voix sensuelles en achetant leur premier album. Je réitère en demandant leur nouvel album profond et mutin, qui s'écoute en boucle car on ne se lasse pas de ces mélodies qui nous parlent et qui nous envoûtent.

Prix : 15,99 euros.

Où le shopper ? Sur la Fnac

Le cadeau que je vais offrir : à ma mère

theatre

Un abonnement otheatro.com , le théâtre au pied du sapin. Des formules qui permettent de profiter de places de théâtre à prix canons. Il faut juste habiter Paris et aimer les rideaux rouges des théâtres… De belles soirées à programmer selon vos choix qui vous assurent un spectacle sans être à l'affût des sorties pour ne rien rater. Le théâtre vient à vous.

Prix : à partir de 25 euros.

La sélection d’Esther

Le cadeau de mes rêves :

tennant
Rencontrer David Tennant : C’est l’acteur phare de toutes les séries que j’adore. Broadchurch, Doctor Who, et quelques mini-séries de la BBC qui sont vraiment excellentes. En plus d’être un excellent acteur, c’est aussi quelqu’un qui a l’air très sympa. Un type talentueux, intelligent et engagé, pile la personne que j’aimerais recevoir à diner.

Le cadeau que j’aimerais absolument :

london

Un week end à Londres: Cette liste s’annonce très british… mais ce n’est pas ma faute si je ne suis pas née dans le bon pays. Londres pour moi c’est la ville qui me fait vibrer, où je trouve tout mignon, où tout est parfait. Camden Town, Coven Garden … des endroits que j’aimerais vraiment voir à la période de Noël. C’est vrai qu’il doit y faire froid mais ce doit être tellement joli !

Le cadeau que je vais offrir : Des DVD

disney

Pour petits et grands, on trouve toujours un film qui plaira. En plus, les marques font souvent des promos, du genre « 5 dvd à 30 euros »(Fnac-ope Noêl)  donc on retombe sur nos pattes.Les titres? Les Disney et les séries, c’est encore le plus sûr. Je mise aussi sur les jolis coffrets : saga starwars, Miyazaki, le seigneur des anneaux… et tout le monde est ravi.

Où le shopper ? Sur la Fnac

La sélection de Marie

Le cadeau de mes rêves :

renne marie

Un voyage en Finlande : carrément un kiff de grand dépaysement !
Juste un aperçu de 2 jours m'a donné envie de repartir mais cette fois, 15 jours. Vous êtes au pays du père Noël et des grands espaces feutrés. Un voyage au bout du monde et en même temps pas si loin.

Le cadeau que j’aimerais absolument :

valise

A défaut d' un voyage, une valise. J'ai craqué sur la marque American Tourister qui est un gage de qualité et qui propose des valises rigides et fun. Investir dans une valise costaude est un bon investissement, parole de voyageuse…

Prix : à partir de 80 euros.

Le cadeau que je vais offrir

gilles

A ma nièce, le dernier livre de Gilles Legardinier « Ca peut pas rater « 
Ma nièce est comme moi et dévore avec plaisir les pages drôles et enlevées de cet auteur. On connait tous ses livres et on partage nos impressions. L'auteur, très cool, sera le mec du mois de janvier 🙂

Où le shopper ? Sur la Fnac

La sélection de Bénédicte

Le cadeau de mes rêves : Un abonnement à exploratology.com

explorato

J’avoue ne pas beaucoup faire l'effort d'acheter un livre. Mais s'il arrivait tous les mois dans ma boite au lettres, un livre au hasard d'une sélection néanmoins choisie selon mes goûts, cela m'irait très bien, et j'assurerais question culture. A partir de 15, 90 euros par mois. Je prends l'année entière !

Le cadeau que j’aimerais absolument :

ciné

La carte UGC illimitée à 20,08 par mois, si vous calculez bien, elle est rentable à partir de 2 séances mais surtout les frais de dossier sont à 1 Euro jusqu'au 6 janvier. Super cadeau pour ceux qui comme moi aime le cinéma.

Le cadeau que je vais offrir : le spectacle de Norman

norman

A mon neveu, Norman sur scène, il va être comme un fou de voir son idole sur scène. « Le Norman, » celui qui déchaine les rires des youtubeurs sur scène; un passage à risque mais je suis sûre qu'il va cartonner et s'en sortir très bien comme il l'a toujours montré dans ses vidéos déjantées.
A la Cigale, Paris, du 7 février au 1er mars 2015.

Prix : à partir de 25 euros.

Où le shopper ? Sur la Fnac

Bon shopping les filles !

Trucs de Nana referme ses sélections cadeaux avec cette dernière rubrique. Il ne vous reste plus qu'à puiser dans nos idées si elles vous ont fait envie. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à notre dossier

#bon plan #cadeaux #Cinéma #culture #films #livres #Noël #norman #sorties #voyage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser