Retour

Retour sur le BootCamp TDN « un ventre plat, si je veux! »

Ecrit par Elodie Pimbert
le 9 juin 2015

Ce week-end, c'était le 3e #BootCampTDN "un ventre plat si je veux" au Jardin d’Acclimatation. Sous un grand soleil, 70 nanas ont bougé au rythme des conseils des coaches Lucile Woodward et Marine Leleu, avant d'écouter les conseils nutritionnels d'Aurélie Guerri, diététicienne-nutritionniste. Pour celles qui n'étaient pas de la partie, TrucsDeNana revient sur cette super matinée sportive et conviviale.

9h45 – Arrivée des participantes 

Les filles arrivent au Jardin d'Acclimatation et montent dans la Maison de thé. On leur distribue les jolis t-shirts et bracelets TrucsDeNana, gentiment offerts par Planet Fitness. On s'équipe, c'est déjà un bon début.

Une bouteille Contrex et des snacks healthy GULA sont mis aussi à leur disposition. Oui, on s'hydrate et on se restaure légèrement avec des fruits secs, avant de faire du sport.

10h : C'est parti pour le BootCamp « Un Ventre plat si je veux! »

Après un petit débrief avec les deux coaches Lucile Woodward et Marine Leleu, nous voilà parties en direction du Bois de Boulogne pour une session sportive très complète. Au programme, running, pilates, abdos, exos en binôme en veux-tu en voilà ! Eh oui, pendant les BootCamp TDN, on ne chôme pas. 


Et c'est parti ! 


Lucile Woodward et Marine Leleu nous montrent l'exemple !


On travaille en binôme ! 


1, 2, 3… on gaine ! 

Retour au jardin, toujours au pas de course. Pas question de ralentir le rythme. Sur la pelouse face à la Grande Volière, on entame un challenge ventre plat. Grand moment de sport avec des exercices de gainage qui s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Aie aie aie !!!


Challenge gainage ! Qui tiendra la plus longtemps ?
 

12h – Questions-Réponses 

Pfiouf, ça fait du bien de s’assoir ! On se réhydrate avec des bouteilles d'eau bien fraîches, et plus encore quand il fait chaud, et on déguste les snacks healthy GULA. Boire et manger sain après un effort intense, c'est essentiel pour garder la forme.

On écoute Christophe Charret du laboratoire Diet World qui vient nous parler d'un de ses produits phares, la tisane B.Slim. Composé à 100% de plantes, ce complément naturel assure une complète détoxication de l'organisme. À nous le ventre plat ! 

Les coaches Lucile Woodward, Marine Leleu et l'experte diététique Aurélie Guerri, répondent aux questions nombresues de nos nanas. 

photo by melimelodelafee.canalblog.com

Comment sculpter son ventre avec des exercices simples ? Quel est le meilleur sport quand on n'a pas le temps ? Peut-on faire du sport le soir ? Comment perdre son ventre après la grossesse ? Quels sont les aliments à éviter le matin ? Que doit-on manger lors d'un petit creux ?… C’est le moment d’avoir toutes les réponses que l’on attendait.

Retour à la Maison de thé (en marchant ^^) pour découvrir le contenu du sac TDN rempli de goodies car les participantes repartent toujours avec un sac cadeau. Après l'effort, le réconfort : crème Elancyl pour une taille affinée en 14 jours ; 96 astuces pour se sentir bien un petit livre rempli de conseils, disponible aux Editions Leduc ; une sublime gaine Wacoal pour estomper les petits bourrelets disgracieux en toute discrétion sous une robe ou un pantalon ; un bon de réduction valable sur les confortables vêtements de sport Tangerine ; la tisane minceur B.Slim de Diet World pour éliminer rapidement et en profondeur toutes les toxines ; des codes promos sur les snacks GULA et un bon pour tester gratuitement une séance d'Aqua By pour continuer sur la lancée de cette belle matinée sportive ; sans oublier un petit miroir TDN pour se refaire une beauté à n’importe quel moment de la journée.

13h : C'est la fin… 

Vous avez bien transpiré, bien bossé, bien contracté vos abdos, bien twitté, instagramé (#BootCampTDN)… On est fières de vous et on a déjà hâte de vous retrouver pour un prochain BootCamp TDN ! 


Photo de groupe de fin d'entrainement ! BRAVO les nanas !
 

MERCI à vous les nanas ! Toute la rédac’ de TDN est vraiment heureuse de vous avoir (de nouveau) accueillies au Jardin d’Acclimatation. On se retrouve dès la rentrée en septembre, pour de nouveaux #BootCampTDN ; alors gardez un œil sur le site et suivez-nous sur FacebookTwitter et Instagram pour ne pas manquer l'ouverture des inscriptions.
Merci aussi à toutes celles qui nous suivent sur le site et sur les réseaux sociaux, et un GRAND merci à tous nos partenaires, c'est grâce à vous que tout ça est réalisable !

Et pour retrouver en intégralité les photos de tout nos #BootCampTDN, rdv sur notre Google Image et Pinterest.

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser