Retour

Retour sur le BootCampTDN anti blues, spécial lâcher prise

Ecrit par Marie TERRY
le 4 décembre 2015

Mercredi 18 novembre, a eu lieu le 6e BootCampTDN, anti-blues, dans la superbe salle de l'Aqualoft, Paris (16e). Après quelques doutes, nous avons décidé de maintenir l'évènement et nous nous sommes toutes retrouvées avec l'envie de lâcher les tensions dans ce triste contexte. Mais les nanas ont su faire de cette soirée un moment de convivialité et de partage. Y a pas à dire, de sacrées nanas!

Toutes les nanas inscrites sont venues ! Nous avons même accueilli des filles du club Aqualoft afin que d'autres sportives puissent découvrir les ateliers TrucsDeNana. Petit aparté sur ce sublime lieu qui a ouvert ses portes mi-novembre : il propose à ses adhérentes des équipements sportifs de haut niveau, de nombreuses activités avec des coaches de qualité dans un environnement chic et soigné.

bootcamp

Nos coaches Delphine Bourdet et Hermine Prunier ont voulu tout de suite créer une ambiance accueillante et apaisée avec des pancartes ornées de bisous, de hugs en tout genre.

yoga

hug

Puis elles ont chacune à leur tour pris leur tapis de yoga et ont rassemblé les nanas dans des univers bien distincts :

  • un yoga serein et dynamique avec Delphine.

yoga

  • un yoga décalé et acrobatique avec Hermine.

yoga

Les cours terminés, elles se sont toutes rassemblées pour déguster les jus de fruits Yumi aux saveurs subtiles et ont découvrir de délicieuses bouchées de Ricetrotters.

yumi

rive

Un bon moment de partage qui s'est prolongé avec la traditionnelle remise des sacs cadeaux  et avec le tirage au sort de 3 lots de circonstance pour 3 heureuses gagnantes.

Une des participantes a gagné une jolie tenue de sport Anima Athlética, un concept de magasins de sport qui propose des marques de vêtements de sport pour femmes et mettait en avant lors de cette soirée, sa collection capsule sur laquelle on craque avec à la tête sa créatrice Alexia Romanet.

anima

Photos à l'appui de l'heureuse gagnante.

Pour les jalouses, foncez sur le site ou en boutique.

Mais comme nous voulons gâter plus d'une nana, deux autres cadeaux étaient à gagner :

  • Un gadget qui nous a fait rire et qui peut convenir à toutes les nanas, celles qui n'ont pas la main verte, les paresseuses, les étourdies, une alerte qui indique à l'heureuse propriétaire que sa plante a soif. Drôle, ludique, fun, ce capteur relié à votre smartphone est signé Parrot.

  • Un kit bien-être Climson pour coller au thème de l'atelier proposant  un coussin zen et une luminette. Allié aux fleurs d'acupression, le coussin Climsom Zen unie les bienfaits de l'acupression à ceux de la thermothérapie pour des instants de détente immédiats et localisés. Alliant design et praticité d'utilisation, la luminette de luminothérapie simule la lumière naturelle.

De belles idées de cadeaux.

Cet atelier s'est déroulé dans une bonne ambiance comme d'hab, ponctuée de conversations multiples mêlant le yoga bien sûr, l'actu trop fraiche touchant tous les esprits, mais surtout avec le plaisir que les nanas avaient de toutes se retrouver ensemble.

Merci aux nanas d'être venues et d'avoir contribué à la réussite de cet atelier.

photo

On se retrouve en 2016, dès janvier car on vous concocte un beau programme de #BootCampTDN, toujours dans de superbes endroits, avec des coaches de folie ! Restez connectées sur Insta, twitter et Facebook

ET pour plus de photos, découvrez l'album anti-blues.

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser