femme

Belle et enceinte

Ecrit par Sonia Carrère
le 1 mars 2010

C’est bien connu, il y a deux types de femmes enceintes : celles qui voient leur grossesse comme une maladie et qui se laissent aller, et celles qui restent coquètes et apprêtées. Vous choisissez quel camp ? Nous, on veut être glam forever, même avec un gros bidon ! Enceinte et fashion Qu’y-a-t-il de plus […]

C’est bien connu, il y a deux types de femmes enceintes : celles qui voient leur grossesse comme une maladie et qui se laissent aller, et celles qui restent coquètes et apprêtées. Vous choisissez quel camp ? Nous, on veut être glam forever, même avec un gros bidon !

Enceinte et fashion

Qu’y-a-t-il de plus beau qu’une jeune femme enceinte, portant un joli foulard autour du ventre ? On aime le ventre tout rond et les jolis petits tops ou tuniques créés spécialement pour les futures mamans.

On surkiffe les bustiers avec des traces de mains ou de pieds de bébés. C’est comme si on voyait ce qu’il fait à l’intérieur ! Amusant et très mignon, ce bustier enlèver tout doute à ceux qui vous fixeront en se demandant si vous êtes enceinte, ou si vous avez pris du poids

Les tuniques sont aussi nos tenues chouchou pour les femmes enceintes. On les aime centrées en dessous du ventre pour faire ressortir les courbes. Et pourquoi des tuniques ? Parce que des ventres à l’air, avouons que ça fait un peu vulgos, ou du moins, que ce n’est pas approprié !

Le MUST : le foulard qu’on attache en dessous du ventre. Nos mamans le portaient, et devinez quoi, il n’est toujours pas démodé ! On l’aime unis pour un effet classique chic, ou avec des dessins de petits petons et de mimines pour un avant goût de l’arrivée de bébé.

Enceinte et sexy

Qui a dit qu’une femme enceinte ne devait plus faire l’amour ? Si le gynéco n’y voit pas d’inconvénient, on peut y aller, mais doucement. Et pour ce faire, on met Roméo en appétit avec de la lingerie sexy mais adéquate. 

Notre coup de cœur : le porte-jarretelles. Votre chéri ne veut plus faire de galipettes ? Vous allez voir s’il ne va pas changer d’avis !  Avec cet ensemble porte jarretelles et le cache ventre qui va avec, on est au paroxysme du sexy chic. 

La nuisette d’allaitement : Ici, on passe à l’étape supérieure. On veut rester belle et allaiter. Et pour que le déshabillement soit plus simple, les nuisettes d’allaitements facilitent vraiment les choses. Plus besoin de quitter toutes les fringues, on déboutonne juste un clip ou deux et hop, on dégaine la tété !

Le soutien gorge d’allaitement : Même principe que pour la nuisette. Glamour, ces petits pois très Marilyn Monroe sont au top ! En plus, on a le même décolleté qu’elle, maintenant qu’on fait du 95 D avec notre lait…

Tomber enceinte, avant ça faisait peur parce qu’on se disait qu’on allait déformer notre corps et qu’on allait porter des fringues affreuses. Maintenant, ce sont les fringues qui nous pousserait presque à faire un bébé !

Par Sonia Carrère

#bébé #enceinte #femme #future #lingerie #maman #mode #vêtement
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser