sexe

Améliorer votre sexualité grâce aux compléments alimentaires !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Faire l’impasse sur certaines vitamines et autres oligo-éléments pourrait être la cause du libido plate et en baisse de régime. Et oui mesdames, si vous prétextez une migraine depuis un mois pour échapper à l’acte amoureux et si votre homme n’est pas très Hot en ce moment, la raison se trouve peut-être dans l’absence de […]

Faire l’impasse sur certaines vitamines et autres oligo-éléments pourrait être la cause du libido plate et en baisse de régime. Et oui mesdames, si vous prétextez une migraine depuis un mois pour échapper à l’acte amoureux et si votre homme n’est pas très Hot en ce moment, la raison se trouve peut-être dans l’absence de Ginseng, Zinc ou vitamine PP dans votre alimentation …

Checker dans cette micro-liste les compléments alimentaires qui peuvent raviver la flamme de vos nuits !

  • le Ginseng
    Réel stimulant de la sexualité, le Ginseng est très incroyable. Vous pouvez en prendre en gélules, en capsules ou en boisson. Doit être absolument pris à jeun pour une efficacité optimale.
  • La Salsepareille
    Plante aux vertus aphrodisiaques, les mexicains l’utilisent souvent comme viagra naturel. Il faut la faire bouillir avant de pouvoir consommer le breuvage magique !

  • Le Gingembre Renommé pour son pouvoir aphrodisiaque en cas d’asthénie sexuelle, le gingembre induit force, tonus, énergie, endurance, ainsi que vigueur sexuelle. On peut le manger, le boire, ou le prendre en gélules.
  • La vitamine PP et B6
    Pour des orgasmes plus intenses et une augmentation de la libido, ces deux vitamines sont topissimmes ! Vous pouvez en prendre en gélules (complexe de vitamines ) ou dans les aliments qui en contiennent ( levure, poisson, abats, lait, légumes secs, pain complet …).

    Pour nos amis, les hommes …

  • Le Zinc
    Appelé aussi le minéral du sexe, il est présent en grande quantité dans l’appareil génital mâle. Une baisse même minime peut réduire la libido de monsieur et peut conduire o des troubles de la prostate. Alors mesdames, il ne reste plus qu’à foncer à la pharmacie ou dans une boutique Bio, acheter du Zinc !
  • Le Tribulus
    Ceci n’est pas un complément alimentaire mais une hormone végétale. Elle est très efficace pour redonner un coup de fouet à la fougue et la libido de Julo !
    #alimentaires #alimentation #complément #compléments #libido #panne #psycho #sex #sexe #sexo #sexualité #sexuelle #vitamine
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser