L'alimentation

L’alimentation qui booste la libido!

Ecrit par Eleana Bailleul
le 15 février 2019

Toutes les nanas veulent être au top lors des câlins coquins avec leur partenaire... Sachez, mesdames, qu'il existe des aliments et des compléments qui boostent le désir sexuel ! TDN vous dit tout sur l'alimentation à adopter pour aller au 7ème ciel.

Le stress accumulé, les tensions que vous subissez au travail, la fatigue peuvent vous faire perdre tout désir.. Voici les aliments et les compléments à privilégier pour être armée au maximum et ainsi augmenter les chances de s’éclater..au lit.

Bois bandé

Le bois bandé est un produit aphrodisiaque naturel et puissant ! Cette plante vient d’un arbre appelé le Richéria Grandis, présent surtout dans les Caraïbes. Il stimule le désir et excite les sens. Une prise régulière permet de faire redémarrer la libido. Diluez 15 ml avec un flacon doseur dans de l’eau. Vous pouvez l’utiliser soit dilué en cure, à raison d’une prise par jour, ou en utilisation ponctuelle à raison de 2 cuillères maximum sans le diluer.

Tribulus (gélule)

Le tribulus est une plante tropicale, originaire d’Inde, elle est désormais bien connue en Europe ; on la retrouve dans de nombreux compléments alimentaires. Cet aphrodisiaque sitimule la libido et la vigueur sexuelle. Il est préférable de faire une cure de 30 jours à raison de 2 gélules par jour de préférence le matin avec un grand verre d’eau.

Maca (gélules)

La maca est une plante et un revitalisant énergétique, stimulant sexuel. Une cure de 30 jours permet de regagner de l’énergie, pas que dans l’activité sexuelle ! Il est recommandé de prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d’eau pendant 30 jours.

Damiana (gélules)

Cette plante a de nombreuses actions et les plus visibles sont dans le domaine sexuel : elle stimule la libido. Il est préférable de prendre 2 gélules au maximum par jour, le matin avec un grand verre d’eau.

Toutes ses gélules sont adaptées aussi bien pour la femme que pour l’homme ! Sinon, vous pouvez toujours essayer de faire un dîner « excitant » : en apéro, servez des olives noires et vertes, elles augmenteraient le pouvoir de séduction. Ensuite, un plat méditérranéen comme une paëlla aux fruits de mer ou un plat oriental à base de curcuman, du piment et du gingembrePuis en dessert, misez sur de la pastèque avec du chocolat et de la cannelle pour un stimulant des plus naturels. Le tout en buvant un bon vin rouge !

#aphrodisiaque #booster #compléments alimentaires #desir #libido #plaisir #stimuler
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser