ACTU

60 ans de règne pour la reine Elisabeth II, ça se fête !

Ecrit par Marie TERRY
le 6 mars 2012

On aime les traditions chez TrucdeNana. Car quand même, régner 60 ans sur le Royaume-Uni ça ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours ! Il en faut de l’envergure, du caractère, du courage ! En plus, la Queen Elisabeth,n’ est pas n’importe qui ! Toute sa vie, elle a côtoyé les […]

On aime les traditions chez TrucdeNana. Car quand même, régner 60 ans sur le Royaume-Uni ça ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours ! Il en faut de l’envergure, du caractère, du courage !

En plus, la Queen Elisabeth,n’ est pas n’importe qui ! Toute sa vie, elle a côtoyé les plus grands, que du beau monde, de Marilyn Monroe à Johnny Hallyday en passant par Lady Gaga et Mike Jagger qu’elle a anobli en 2003… Et vous les filles qui êtes si fan de Kate Moss, sachez que la belle-mère de l’autre Kate (Middleton), Queen Elizabeth II a été élue en même temps que la brindille, femme de l’année par le magazine Forbes en 2007. Et en 2011, c’était la plus âgée de la liste des femmes les plus puissantes du monde. A 85 ans, elle se classe à la 49e place. Tout cela méritait une petite brève, non ? Et bien sûr un choix de cadeaux, surtout déco, à lui offrir pour cet anniversaire.

 

Si on imagine THE cadeaux qu’auraient pu faire Mick et Marilyn à la reine, on est bien sûr dans l’accessoire et le plaisir…

Un ensemble lingerie London de Charlott’ Lingerie (vendu en vente à domicile numéro).
SG corbeille – 29 euros / culotte – 21 euros.

Des collants Le Bourget qui signent la dédicace spéciale Mick.
Mademoiselle by Le Bourget – 19, 90 euros.

Mais comme nous ne sommes pas des Sujets de sa Majesté, on a opté pour des objets de décoration qui prouvent notre attachement à la Grande Bretagne, drapeau et tea time pour cette chère Élisabeth.

Notre sélection Great Britain :

Un meuble à tiroir, signé La Maison Cassette pour y cacher tous les secrets de la royauté. Mini commode en acajou-sapelli 100% massif, (H72x54x40cm) – 365 euros.

Un tabouret coffre,un trendy tub, Pacific Art design – 98 euros. On aime son aspect récup, style baril récupéré de l’industrie. Des économies même monarchiques !
A shopper sur Laurette-deco.com ou à la boutique au 77, Av. JB Clément, 92100 Boulogne Billancourt. Numéro lecteurs : +33 1 46 99 04 19.

Des housses de couette pour vous coucher dans de beaux draps royaux et rêver à votre king…

Parure Big Ben, Blancheporte
Housse + taie : 59,99 euros/ 12,99 euros.
Point de vente lecteurs : 0892 702 102.

Parure Old flag 3 Suisses, existe en taupe /corail. Voici la version coussin :
Housse de couette + taie : 25, 99 euros / 9.99 euros sur 3suisses.fr.

Un ensemble thé en crochet, tendance et très tradi, un peu comme la Reine ! Souvenez vous, elle arborait pour le mariage de son petit-fils un tailleur jaune et le jaune, c’est LA couleur de cet été !

Service à thé en crochet de coton biologique, 12×23 cm, Anne-Claire Petit – 65 euros.

A l’heure du tea, des cup cakes ? Ou plutôt le coussin Cup cakes et les assiettes !


Coussin Cupcakes, face avant polyester, face arrière polycoton, 48×48 cm – 44 euros sur Bonjour mon coussin.

Set de 4 assiettes à dessert Cupcakes, en porcelaine – 14,99 euros dans les magasins Eurodiff.

Et si vous voulez vraiment confectionner vous-même les gâteaux voici un rouleau à pâtisserie Made in England en porcelaine et bois à shopper sur Kathleenhills.co.uk  – 49 euros.

On ose le look rock & dog, british à souhait avec Téo jasmin et ses créations comme le coussin doggy queen pop – 38 euros.

Et le dernier objet, le plus fun et décalé : la statuette de la Reine signé Fleux. Grâce à son capteur solaire, la Reine Solaire salue élégamment de sa main comme seule une reine sait le faire ! Pas besoin de piles, fonctionne avec capteur solaire placé sur le haut du sac. Dimensions : 16 x 4 cm. 18,90 euros chez Bathroom Graffiti ou Fleux.com.

Finissons cet article par un petit mot pour la Queen Elisabeth. Sauf votre respect avec cette statuette qui minimise un peu votre personnage, nous vous félicitons pour votre règne qui a duré 60 ans et qui a traversé des obstacles que vous avez toujours surmontés avec brio et chapeau.

Quel bel exemple de parcours d’une femme engagée !(Et en +, en ce mois de mars)

 

 

Si TDN est invité aux festivités qui auront lieu en juin, on aura déjà les cadeaux à offrir.

 

 

Par Marie TERRY

#bathroom #cadeaux #coussins #dog #drapeau #Elisabeth #flag #fleux #Graffity #queen #règne #reine Elisabeth #teojasmin
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser