question d'une lectrice

Après un implant, j’ai du mal à tomber enceinte

Stefany, 34 ans

Salut voilà
J’ai enlevé mon implant le 28 février et je suis passée à la pilule que j’ai arrêté vers le 23 mai car je souhaite avoir un bébé mais je n’ai pas eu mes règles depuis près de 3ans (a cause de l’implant). En plus je ne sais pas quand j’ovule.
La ça va bientôt faire un mois que je n’ai plus de contraception et toujours pas de règles j’ai fait un test qui était négatif.
Depuis deux jours, j’ai mal au tétons et dans le bas du ventre je souhaiterai savoir si cela pouvait être un signe de grossesse?!?

Commentaires des nanas (5)
  1. Justine

    Moi à ta place j’irais voir le gynécologue rapidement ! Tu peux aussi refaire un test de grossesse urinaire en attendant le test sanguin…

  2. Marie

    Tu devrais poser la question à notre expert, gynécologue. Mais Justine a raison de te conseiller d’aller consulter un médecin, gynéco de présence. Tu peux bien sûr refaire un test de grossesse mais l’analyse de sang sera elle déterminante.

  3. MargauxTDN

    Généralement la douleur que tu décris correspond plus à la douleur ressenti avant l’arrivée des règles. Je pense effectivement que tu souffres d’un dérèglement de type hormonal. Il est préférable pour toi d’aller consulter ta gynécologue pour trouver des solutions et comprendre ce qui se passe au niveau de ton cycle hormonal. Bon courage, je pense qu’avec une aide médicale et un soutien de la part de ton homme, tu devrais réussir à avoir un bébé prochainement !

  4. sydonie

    Je ne sais pas si ces signes veulent dire que tu es enceinte mais par contre je pense que tu devrais aller voir un gynéco expert en fertilité pour avoir un bébé plus rapidement. Tu as fait des analyses déjà ? Ton mec aussi ? Et il faut aussi que tu fasses des tests d’ovulation et que tu prennes ta température tous les matins avant de te lever pour voir si celle ci augmente (c’est là où tu ovules).

  5. Ryu-chan

    Au secours… je reconnais la moitié des filles de mon collège. XD
    Sérieusement, si toutes les filles étaient comme ça, les mecs pourront tous devenir gay, ils sauraient qu’ils n’ont rien à perdre. ^^’

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link